Aller au contenu

Quel état d'esprit ?


Naty13

Comment vous sentez-vous ?  

128 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis complètement paniquée à l'approche de mes prochains oraux, et j'oscille entre découragement et remotivation ... mais c'est vraiment dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    3

  • Naty13

    3

  • dragonina

    2

  • choups

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

moi il me reste EPS oral et OP et j ai vote paniquee mais tu m aurais demande hier ba je t aurais repondu sur le point d abandonner

ba voila je m accroche mais bon je n y crois plus trop

peut etre aurais je une bonne surprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le stress arrive les jours des oraux, donc pas d'oraux pas de stress ! Mais bon, reste deux épreuves à passer, dont l'oral pro et là je m'inquiète... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je n'ai qu'un mot à dire : MOTIVATION !

Non mais alors ! va pas nous e.... longtemps ce concours !!! Relativisons, on a rien à perdre, tout à gagner... faut foncer... jusqu'au bout. Et même si ce n'est pas concluant, on aura au moins la satisfaction d'avoir tout fait pour réussir, de s'être surpassé... Pas facile les oraux, en tout cas pour moi, c'est affreux, affreux... mais bon, je me surprends, je parle, je réponds parfois dans un état second... mais je l'ai fait et pis, super enrichissant comme expérience : à mettre absolument à profit en 2005, le cas échéant !! :P

Allez ! à donf !! je crois au miracle (je suis sure qu'on va être surpris quand on découvrira nos notes !!!!) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis découragé. Je ne suis pas prête de l'abandon mais assez découragé car j'ai l'impression que cela n'en finit pas et que les sacrifices de l'année ne paieront pas. J'ai l'impression d'être passée à côté des oraux (pas assez prête, le grand inconnu!) bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce serait "on essaie de tenir le coup" mais sans être paniquée mais plutôt inquiète, c'est la 3eme tentative quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je n'ai qu'un mot à dire : MOTIVATION !

Non mais alors ! va pas nous e.... longtemps ce concours !!! Relativisons, on a rien à perdre, tout à gagner... faut foncer... jusqu'au bout. Et même si ce n'est pas concluant, on aura au moins la satisfaction d'avoir tout fait pour réussir, de s'être surpassé... Pas facile les oraux, en tout cas pour moi, c'est affreux, affreux... mais bon, je me surprends, je parle, je réponds parfois dans un état second... mais je l'ai fait et pis, super enrichissant comme expérience : à mettre absolument à profit en 2005, le cas échéant !! :P

Allez ! à donf !! je crois au miracle (je suis sure qu'on va être surpris quand on découvrira nos notes !!!!) :o

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! :P

Allez, au boulot, on ne baisse pas les bras maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi assez découragée car un oral s'est mal passé! On a l'impression que c'est fini surtout que le dernier n'est pas mon point fort(hist-géo). Maintenant on verra bien mais je n'y crois pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise manip: je n'y crois pas trop mais je n'abandonne pas donc c'est plutôt paniquée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis découragé. Je ne suis pas prête de l'abandon mais assez découragé car j'ai l'impression que cela n'en finit pas et que les sacrifices de l'année ne paieront pas. J'ai l'impression d'être passée à côté des oraux (pas assez prête, le grand inconnu!) bon courage à tous

tu m otes les mots de la bouche c'est exactement ce que je pense

et puis je me dis que c'est la premiere fosi que je le passe

mais bon si je ne l ai pas il va falloir que je recherche un autre boulot car licenciement au 1 juillet

COOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca dépend des moments, plus l'oral pro approche et plus la tension monte.

Je ne me sens pas vraiment découragée mais surtout submergée et le cerveau un peu en surcharge !!

J'envie les gens qui, insousciants, se ballade par ces belles journées pendant que je reste des heures à potasser et à négliger mes petits loulous.

Les pauvres ils font une cure forcée de DVD et vidéo pour que je puisse réviser tranquille. _bl_sh_

Ma motivation actuelle ? Plus que quelques jours et c'est fini, ce serait bete de ne pas perseverer.

Bon courage à tous bientot les vacances que l'on n'aura jamais autant appréciées. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonina, merci ça me rassure que l'on soit dans le même cas. Moi aussi c'est la première fois que je le passe donc comme me dit mon entourage je n'ai rien à perdre (moi je dis si: le moral!) C'est vrai que nos vacances seront bien méritées mais elles risquent d'être un peu gâché (!!!) Je travaille à plein temps moi aussi et ce n'est pas facile de concilier les deux. En plus, au travail, ils me disent: bon ben en septembre il faut qu'on trouve une siolution. Comme si j'étais déjà prise, ils me mettent la pression sans s'en rendre compte! Je n'arrive pas à leur expliquer que j'ai peu de chance car je n'étais pas assez prête cette année. En plus, il me reste anglais et sciences alors que j'ai passé oral pro il y a deux semaines maintenant. C'est très très dur de s'y remettre. Voilà en gros mon état d'esprit à l'heure actuelle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...