Aller au contenu

Quel état d'esprit ?


Naty13

Comment vous sentez-vous ?  

128 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    3

  • Naty13

    3

  • dragonina

    2

  • choups

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Il y a quand même des gens qui ont répondu qu'ils y allaient en touriste B) ... Pas stressé au moins, c'est bien, mais moi je pourrais pas me présenter aux oraux sans n'avoir rien fait du tout, j'aurais trop la honte !! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, j'ai mal au ventre à cause de demain, c'est involontaire, même si je veux pas stresser, mon corps le fait pour moi <_<

Demain, après l'eps, me restera plus que l'oral pro... ouh la la ça sent la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH.... tu fais am stram gram?

Non, detends toi et tu pourras voter "sereine"!

Franchement, le temps passe, et je me dis que je suis sortie de mes oraux plutot satisfaite, mais plus je me dis surout que ça veux rien dire!

J'espere qu les jury auront ete satisfait aussi, mais comment savoir?

Même si certaines sortent des oraux un peu depitées ou meme degoutées, ça veut rien dire! Les jurys ont tres bien pu trouver tout ce qu'ils cherchaient dans votre prestation!

Donc on continue la tete haute et sur de soi! Je reste persuadée que la confiance en soi (resonnable...pas super conquérant quand même!) est perçue par le jury et les insitent à avoir confiance en nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue à croire que l'attitude a une très grande importance dans la prestation orale, et pas uniquement les connaissances.

Le fait de bien se tenir, bien parler, correctement et distinctement, pas paniquée, être calme, patiente, restée aimable et souriante, savoir organiser ses idées, ça joue beaucoup.

Même si on ne répond pas à toutes les questions que le jury nous pose (on postule quand même pas pour Question pour un Champion !!!) ce n'est pas pour ça qu'on va avoir une mauvaise note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oral pro approche, et je ne suis pas du tout prete... il me reste a peine une semaine pour tout voir et preparer aussi la musique...

je crois que meme si j'ai bien reussi a gerer le stress jusqu'a maintenant, la ca devient plus dur, et la panique prends le dessus, d'autant plus que le 2000 metre, c'etait aujourd'hui, et que je me suis tapee la route jusqu'a melun pour recuperer mon zero (vu que je suis inapte). donc un zero en plus de tous les doutes, ca fait paniquer!!!!

courage, bientot la fin... mais j'ai tellement envie de l'avoir ce concours!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence seulement mes oraux demain et ça me fait bizarre de voir que certains ont déjà quasiment fini...

Moi je flippe car je passe anglais et sciences demain, l'anglais ça peut aller mais les sciences j'ai peur qu'on me pose des questions théoriques auxquelles je ne pourrai pas répondre, bref, j'ai peur cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu mais je n'arrive pas à abandonner.

En cas d'echec il faut que cela me serve d'experience pour une eventuelle future tentative.

Mais je ne lache rien on sait jamais ce serait trop bete.

Ce qui est bien c'est que je serais beaucoup moins stressé pour les épreuves qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote en mettant mon etat d'esprit de l'an dernier...

presque au bout de tout... je n'ouvrais meme plus la boite aux lettres pour ne pas avoir de mauvaises factures qui m'auraient ruine le moral, la moindre goutte d'eau aurait pu faire deborder le vase...

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis plutôt "revanchard"

i.e. j'ai la gnac, l'envie, j'ai faim quoi, le couteau entre les dents !!!

Illustration "Pareil que Zizou à la 91 ème minutes : c'est pas gagné, mais damned, ils m'auront pas comme ça !!!" (eaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté touriste...c'est pas tout à fait ça quand même mais touriste dans le sens où à chaque fois je ne vois que des candidats qui ont bossé dur toute l'année ou une partie de l'année...moi je n'arrive pas à bosser ce que je voudrais, et en plus je ne sais pas par quel bout commencer tellement c'est vaste!

Mais quand arrivent les épreuves c'est le stress maximum! avant rien mais la minute où la porte s'ouvre et qu'on dit mon nom :wacko:

mais franchement je suis là par hasard dans le sens où je ne pensais pas du tout être admissible cette année:pour moi c'était un entrainement pour l'an prochain! et bien là question entrainement je suis servie!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...