Aller au contenu

Quel état d'esprit ?


Naty13

Comment vous sentez-vous ?  

128 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis complètement affolée par l'HG que je passe la semaine prochaine ( pas fait encore tout le programme, suis à la bourre !!!!)

J'ai des crampes d'estomac je vous raconte pas, je sais pas pourquoi j'avais jamais ça avant....à me plier en 2 ! meme en pleine nuit !!!

c'est grave docteur ?? :blink:

Par contre ( vous allez me traiter de folle) je suis zen pour l'OP J'ai passé 4 oraux blancs cette année, qui se sont tous super bien passés, et je trouve les thèmes très ineressants....

J'ai quand meme l'impression que vous avez toutes bientot fini alors que moi j'ai passé que la musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilou_boubou

    3

  • Naty13

    3

  • dragonina

    2

  • choups

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

On releve la tete et on continue!

Ne serait ce que pour ceux qui n'ont pas eux la chance d'etre admissibles, on se doit de continuer et de monter à ce *¤$£ de concours qu'on va tous l'avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis assez confiante parce que je ne me retrouvais pas dans les autres propositions... en fait, comme certains, je vis mes oraux au jour le jour, j'ai passé l'oral pro ce matin donc pas dormi de la nuit mais là, c'est passé, je décompresse... et je remets ça vendredi...

J'ai la chance de pouvoir le passer dans 2 académies donc même s'il y en a une que je préfère, j'ai 2 chances pour y arriver, ça me fait relativiser un peu les 2 fois où je suis sortie complètement dépitée au vue de ma prestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas, notre humeur varie en fonction du temps qui passe, des oraux qui se passe plus ou moins bien, mais ça reste de notre point de vue et pas forcement celui des jurys!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...