miss64 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour je voudrais faire fabriquer à mes élèves de ce2 une petite carte animée pour noël, qqn aurait-il un petit qqch dans ses archives? merci
Lorpe Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 va faire un p'tit tour chez charivari ou là, mais c'est in english...
celinette13 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 va faire un p'tit tour chez charivari ou là, mais c'est in english... va voir les cartes de Robert Sabuda, tu as des modèles gratuits en 3d bien sympas: le sapin, le bonhomme de neige, le flocon..
cbelot Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 va faire un p'tit tour chez charivari ou là, mais c'est in english... va voir les cartes de Robert Sabuda, tu as des modèles gratuits en 3d bien sympas: le sapin, le bonhomme de neige, le flocon.. Un grand merci à charivari et à celinette13 pour cette super adresse ! - l'adresse de la page pour avoir beaucoup de modèles de difficultés variables : http://robertsabuda.com/popmake/index.asp - l'adresse pour avoir un pop up père noël : http://robertsabuda.com/popmake/celebrations/santa/popmake_santa-step1.asp
Carooo Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Oui j'allais te dire les cartes pop up de sabuda, mais je ne trouvais plus le nom. Merci pour ce rappel. Je pensais faire le sapin de noël avec mes élèves mais je suis en arrêt maladie non prévu!
delphinie Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Voir à propos des cartes pop up dans le magazine La classe de ce mois !
CDROM Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Mais quels objectifs pédagogiques mettre derrière ? Je voudrais faire la carte également mais je ne sais quels objectifs mettre !!! Qui a une idée ?
catmam Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Mais quels objectifs pédagogiques mettre derrière ? Je voudrais faire la carte également mais je ne sais quels objectifs mettre !!! Qui a une idée ? Bonsoir, Aucun objectif pédagogique précis pour moi, juste le plaisir...
marika Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Mais quels objectifs pédagogiques mettre derrière ? Je voudrais faire la carte également mais je ne sais quels objectifs mettre !!! Qui a une idée ? Bonsoir, Aucun objectif pédagogique précis pour moi, juste le plaisir... Tout à fait! Juste le plaisir de partager ce moment, les objectifs pour le coup, on s'en f****
primaël Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Objectif : savoir découper soigneusement, faire un collage précis, colorier sans déborder, écrire un petit texte sans faute (ou le recopier sans erreur)....
Messages recommandés