Aller au contenu

idée pour production avec photos des enfants


Messages recommandés

Bonjour,

Le photographe scolaire s'était trompé en orthographiant mon nom sur les photos de classe et j'ai donc récupéré un jeu de photos gratuites.

J'envisage des les utiliser dans une production que les enfants emporteraient pour Noël.

Pour l'instant, j'ai pensé découper la tête de chaque enfant et qu'ils les collent dans un sapin en guise de boules, le tout dans un cadre photo.

Qui a une autre idée? Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un arbre de la différence?

Quel niveau?

UN grand arbre et les photos en guise de feuille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un ptit truc génial que j'avais trouvé dans un livre d'activités manuelles:

Il faut des pinces à linges en bois, une petite photo de tes élèves (découpée au contour du visage) et des chenilles (menfin c'est assez cher, ce n'est pas obligatoire).

C'est dommage je n'ai pas le livre avec moi et je ne trouve pas d'exemple à te montrer sur internet !

Il fallait enlever le ressort de 2 pinces à linges et les coller l'une contre l'autre en L : ce qui te donne 2 "jambes" chacune en forme de L (jambe + pied quoi).

Ensuite il devait y avoir une autre pince à linge (entière celle-ci) collée au milieu de ces 2 "jambes" et positionnée de façon à pouvoir pincer vers le haut.

On peint tout ça, on décore et on pince la photo du visage en haut!

Je ne sais pas si c'est très clair (d'ailleurs je crois que j'oublies une étape), si quelqu'un a compris de quoi je parle et trouve une photo...

En tout à la fin ça a une forme de bonhomme et c'est super mignon !

Après tout dépend du niveau que tu as et du temps dont tu disposes pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées...

Les photos sont de trop petit format pour le bonhomme pince à linge, mais je la garde pour une autre fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...