carovalo Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous! je dois reprendre le travail en mars après mes 6 mois de congé parental.... du coup il faudrait que je fasse ma demande de réintégration, quel type de lettre envoyer? de + je me demandais à quel moment je saurais où sera mon poste...? puis je dans mon courrier formuler ma volonté de connaître au plus tôt mon affectation? des conseils seraient les bienvenus! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Naia Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 C'est bizarre après mes 6 mois de congé parental, je n'ai pas eu à faire de lettre de réintégration. J'avais reçu un courrier de l'IA que je devais renvoyer et puis c'est tout. Quant à mon affectation je l'ai connue à la dernière minute et c'était un poste de remplaçante (il me restait trois semaines à faire avant début juillet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carovalo Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2010 OK merci ! mais à qui je dois adresser ma demande de réintégration au fait? Autre question: je viens de me rendre compte queje n'ai pas prévenu la mGEN de mon congé parental depuis 3 mois.... du coup comment ça se passe? ils prélèvent comment les mensualités??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Naia Posté(e) 9 décembre 2010 Partager Posté(e) 9 décembre 2010 Oui apparemment ça peut être très différent d'un département à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés