Aller au contenu

accessibilité val d oise


laetissia

Messages recommandés

bonjour

je vais tenter de demander ma mutation (rapprochement conjoint et un enfant) pour le val d oise je suis actuellement en seine st denis.

Savez vous s'il est facile d'obtenir un poste sur Argenteuil ou cergy facilement.

Je serai T3 à la rentrée, comment connait on son nombre de points?

pour le 93 , un syndicat nous avait envoyé un doc ou apparaissait le nbre de point du dernier entrant dans une école, savez vous si cela existe pour le 95?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

4 posts sous le tien, quelqu'un a ouvert un sujet qui parle de la même chose et se propose de mutualiser les questions pour tous les départements ;)

Je n'ai aucune idée, je pense qu'il faut que tu ailles sur le SNUIPP95 et cherche sur leur site le document que tu cherches doit y être.

:clover: pour les permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cergy c'est pas la peine !! Archi demandé ! Argenteuil, tu as sans doute plus de chance ! et le must, le moins demandé : Sarcelles, Garches, Gonesses, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

je vais tenter de demander ma mutation (rapprochement conjoint et un enfant) pour le val d oise je suis actuellement en seine st denis.

Savez vous s'il est facile d'obtenir un poste sur Argenteuil ou cergy facilement.

Je serai T3 à la rentrée, comment connait on son nombre de points?

pour le 93 , un syndicat nous avait envoyé un doc ou apparaissait le nbre de point du dernier entrant dans une école, savez vous si cela existe pour le 95?

Merci

J'ai mis plus de 10 ans pour sortir du 93 et aller dans le Val d'Oise (avec deux enfants et un mari travaillant dans le 95). Je pense que la situation ne s'est pas améliorée; il te faudra donc beaucoup de patience (années) avant de trouver où aller dans le val d'Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de notion de rapprochement de conjoints entre Paris et certains départements de la couronne ainsi qu'entre ceux-ci car ils ne sont pas éloignés les uns des autres...

Ca doit être le cas pour le 93 et le 95.

Mais je pense surotut que le 93 est un département 'insortable' et que le 95 est très demandé...

Comme le 64 et autres que des collègues ne peuvent rejoindre qu'au bout de nombreuses années même avec des rapprochements de conjoints ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense mettre 10 ans pour sortir du département. Sur le site du snuipp le dernier sortant du 93 pour aller dans le 95 avait 228 ou 231 points et moi d'aprés i prof j'en ai déjà 251 en étant T2. On verra bien, sinon Epinay me plait et en distance je ne suis ps loin de chez moi. Je veux juste aller dans le 95 car je souhaite acheter un bien immo mais vers chez c'est inaccessible financiérement donc on pourrait acheter un peu plus loin.

pour le 95 le rapprochement conjoint fonctionne c'est juste pour la petite couronne que ça ne marche pas.

tu avais combien de points quand tu es sortit du 95 au bout de 10 ans si c'est pas indiscret?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...