Stev Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous, je suis professeur des écoles stagiaire ( anciennement appelé PE2 ), qui débute cette année avec une classe de CE2. Que pourriez vous me proposer en ce qui concerne l'évaluation de la lecture pour ma classe? J'attends quelques propositions s'il vous plaît, même si le sujet est vaste...
B i b Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour à tous, je suis professeur des écoles stagiaire ( anciennement appelé PE2 ), qui débute cette année avec une classe de CE2. Que pourriez vous me proposer en ce qui concerne l'évaluation de la lecture pour ma classe? J'attends quelques propositions s'il vous plaît, même si le sujet est vaste... Ça manque un petit peu de précisions... Quelle compétence veux-tu évaluer en lecture ? On peut évaluer la compréhension d'un texte lu ou entendu, la lecture de consignes, la lecture de mots inconnus, la lecture oralisée... Et puis il y a les supports : textes documentaires, récits, dialogues...
Messages recommandés