Aller au contenu

notation badminton


deb

Messages recommandés

j'ai passé hier le bad et on a tous essayé de voir combien on pourrait avoir, deux hypothèses s'offrent à nous pour ce qui est de la montée descendante:

1/ tu es notée en fonction de ta place finale à la montée descendante: si tu arrives gagnante du 1er terrain tu as 12 pts, perdante du 1er terrain 11pts, gagnante du 2eme 10 pts, perdante du 2eme 9 pts etc...

2/ en fonction des poules: tu arrives dans la poule des meilleurs tu as 12 .11 ou 10, si tu as gagné les matchs de ta poule, tu as 12, si tu les as tous perdu tu as 10.. Ensuite la poule 2 aura 7,8 ou9, la poule 3 aura 4,5 ou6 et la poule 4 aura 1,2 ou3...

jE DEmande ça car moi suis arrivé gagnante du terrain 4 donc je n'aurai que 6 (selon notation 1) et selon notation 2 je suis arrivée gagnante de la poule 2 donc j'aurai 9... ça fait une différence...

j'ai fini mon charabia si certaines ont compris et savent, alors renseignez moi...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris, tu es noté sur 12 (ton option 1) + une note sur 8 (technique) évaluée lors des 2 matchs de 5 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Versailles, on est noté sur 12 juste sur la montante descendante ( donc ton option 1 ) et ensuite, pour la partie technique, le jury ne s'intéresse pas au résultat de tes 2 matchs,mais a ta manière de frapper, de te déplacer, de tes coups gagnants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi ils te demandent les scores à la fin de tes matchs techniques, c bien pour faire un classement de chaque poule, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'epate vraiment car après la montée descendante, personne n'est venu me demander si j'avais gagné ou perdu, personne n'a semblé noté sur quel terrain j'etais arrivée.. ou alors y'avait qq'un qui espionnait tout mais alors il est fort..

Enfin bon c la fille avec qui j'ai passé hier qui m'a expliqué que ça se passait comme mon option 2 alros elle me met le doute... surtout que de l'un à l'autre je passerai de 6 à 9/12 alors ça m'intrigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deb,

jene sais pas dans quel centre tu es passée mais peut etre que ca varie en fonction des centres. Moi , j'étais a Antony et effectivement, après la montante descendante, ils nous ont demandé qui avait gagné ou perdu et ont fait les poules a partir de ces résultats. En revanche , a la fin des 2 matchs de poul, ils ne nous ont rien demandé.

Donc, c'est possible que ce soit l'option 2 qui soit la bonne pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé à cergy académie de versailles donc c louche...

Je suis desolée de vous embeter avec ça mais je misais beaucoup sur le bad et la différence entre les 2 se jouent à 3 points donc je me renseigne...

Je me demande aussi si ça joue pas sur le nombre d'élèves.. L'année dernière on etait que 10 donc notation plus comliquée à adapter... enfin bon snif... Si je me retrouve avec la même note que l'année dernière alors que j'ai grave progresser, ça me fouterait les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais option1

on nous a demandé notre score ap la montante desecndante et apres ils en avaient rien a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c vraiment l'inverse et pourtant ct à versailles aussi... Ils m'ont demandé si j'avais gagné et donc m'ont envoyé dans ma poule mais ils ont pas noté le score contrairement à apres les matchs techniques... Conclusion: ça depend peut etre du jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ un autre avis pour confirmer

les notes techniques comptent pour beaucoup...

j'ai eu 20 en perdant un match il y a deux ans

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...