Aller au contenu

notation badminton


deb

Messages recommandés

ALLEZ un autre avis pour confirmer

les notes techniques comptent pour beaucoup...

j'ai eu 20 en perdant un match il y a deux ans

;)

c'est très bien mais c'est pas ma question! lol

Moi je veux savoir comment ils notent la montée descendante...

Mais vu ta note, j'en conclus qu'ils notent bien la technique, c facile d'avoir 6 ou 7/8?? Ou alors t'etais le seul pro?

D'ailleurs t'as passé ça dans quelle académie.. ? A versailles ça me parait impossible d'avoir 20 en ayant perdu un match... raconte nous comment ça s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse-moi, Deb, mais il me semble que ma prof d'IUFM ( Cergy) nous avait parlé deton option 1 comme système de notation !

par contre, le jury nous a dit que s'il demandait les scores des matchs techniques c'était pour avoir des indices suplémentaires pour la notation technique !

Désolée pour la mauvbaise nouvelle ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait pas de montee/descendante a strasbourg, matchs par poule et re-matchs en poules de niveaux...

j'ai raconte tout dans les details sur un autre post il y a quelques temps, il doit y en avoir une 40aine de lignes, je pense que ca se retrouve facilement...

je ne sais pas s'ils notaient "bien" la technique, mais j'en ai fait a assez haut niveau il y a quelques annees, et j'ai initie et entraine des jeunes pendants des annees, ca aide...

c'etait juste pour souligner que le score des matchs ne compte pas tant que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai passé hier à Versailles (Poissy) et à la fin du deuxième match (partie technique) ils ont demandé le scores alors qu'à la fin du deuxième, ils ont rien demandé!! Et bien sur au 2° match j'ai fait un score minable alors qu'au premier j'ai perdu 6 à 7!!! Est ce qu'ils tiennent compte ou pas des scores?!!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée première au premier terrain,j'ai vu qu'il m'avait mis 9, 6 pour la seconde 3 pour la troisième et 1 pour la dernière.

:blink: après ils rajoutent sans doute la note technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...