Aller au contenu

CRPE session 2011-2012


doudoudarling

Messages recommandés

Ben voilà. Je refais surface après l'annonce de mon échec au concours. Je me dis que c'était la première fois. Et j'ai bien l'intention de réessayer.

Pensez-vous que les dates seront identiques pour les inscriptions et 1ère session ?

Bonne suite aux admissibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y a pas encore de dates précises pour les oraux, on sait qu'ils auront lieu approximativement de...avril à juin? C'est vague! Ce n'est qu'une hypothèse! Tout ceci est encore ne pleine organisation visiblement, ce n'est pas très confortable pour les admissibles, ça se comprend bien.

Pour ce qui est des écrits on peut supposer que ceux de la prochaine session seront fin septembre comme cette année ou un peu plus tard, c'est possible aussi.

Rien ne t'empêche de commencer à réviser et de peaufiner ton planning quand tu connaîtras les dates!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les écrits seront à nouveau au mois de Septembre. En effet compte tenu de la réforme le M1 doit entre permettre une préparation aux écrits donc logiquement ils devraient être présentés à la fin de la première année. D'où la fin du mois de Septembre :), rien d'officiel mais c'est ce qui était prévu à la base.

En tout cas bon courage pour al suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, est-ce que par hasard vous auriez des infos sur les dates d'inscriptions? Car pour ma part je ne peux le passer qu'en interne et sachant qu'il n'est pas ouvert tous les ans je ne sias pas si je pourrais le passer en septembre donc je ne sais pas si je dois payer une formation ou pas.... bref c'est le flou!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que par hasard vous auriez des infos sur les dates d'inscriptions? Car pour ma part je ne peux le passer qu'en interne et sachant qu'il n'est pas ouvert tous les ans je ne sias pas si je pourrais le passer en septembre donc je ne sais pas si je dois payer une formation ou pas.... bref c'est le flou!

Merci d'avance.

Pour le moment, il n'y a rien d'annoncé concernant les dates d'inscription pour la prochaine session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme soucis que toi gaufrette pour le 3eme voie, il a toujours été ouvert mais avec la red puction des postes, on peut se demander, et pour le moment ils ne savent pas, c'est donc un risque a prendre et voyant le cout des formations!!!! c'est les boules! :blink: alors pour le moment je n'arrive pas a me decider non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que par hasard vous auriez des infos sur les dates d'inscriptions? Car pour ma part je ne peux le passer qu'en interne et sachant qu'il n'est pas ouvert tous les ans je ne sias pas si je pourrais le passer en septembre donc je ne sais pas si je dois payer une formation ou pas.... bref c'est le flou!

Merci d'avance.

Pour le moment, il n'y a rien d'annoncé concernant les dates d'inscription pour la prochaine session

merci vero!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas facile de savoir! Que faire? Attendre les inscriptions pour savoir et commencer à reviser? mais si elles ont lieu en juillet ça fait léger pour se préparer? Prendre le risque de payer une foramtion et réviser sans savoir si on pourra ou non passer les épreuves??? pas évident !

JE suis un peu paumée j'avoue!

Lilou que vas tu faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...