Marlou23 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 coucou à tous! j'ai passé l'oral d'anglais ce matin et je suis hyper déçue. j'ai eu trop de mal à comprendre le texte audio: voix grave et gresillement. je pensais que le doc aurait ete de meilleure qualité: theme l'obesité. par contre la partie peda extra: les aliments doc sur la comprehension oral d'aliments et la strusture my favourite...is. apparement tout le monde se plaint de la qualité audio et ils en prendront peut etre compte... je passais sur l'academie de nantes au mans. y a t'il quelqu'un dans le meme cas je passe l'hist geo demain et je suis perdue au secours! cryin
sabine59z Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Ne t'inquiètes pas trop, les jurys savent que la cassette est de très mauvaise qualité, ce qu'ils veulent voir c'est si tu as compris les grandes lignes du document, et apparemment tu as réussi en plus en partie pédagogie. Allez, courage, c'est pas fini!!
flore Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 tu sais tu n'es pas la seule à avoir eu une cassette de mauvaise qualité; j'ai passé l'épreuve sur Versailles et le son était vraiment pourri mais je pense que ce qui est important c'est d'avoir compris les grandes lignes; après moi mon jury m'a posé des questions en rapport avec le thème et je pense m'en être pas trop mal sortie donc ne t'inquiète pas! pour la péda je pense aussi avoir bien réussie mais le problème c'est que ça ne compte que pour 5 points, c'est dommage. Je pense que ça devrait être 10 points pour la compréhension et 10 points pour la péda. Pense aux prochaines épreuves maintenant, je te souhaite bon courage.
dragonina Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 moi je l ai passe le 3 juin a etiolles et c'est vrai que le support audio etait pourri ca vibrait et crachait en meme temps!! de plus le texte etait hyper riche en infos je suis tombe sur le changement de visage de l'angleterre... j ai compris deux ou trois trucs qui avaient l air de plaire au jury (2 femmes tres gentilles ) elles m ont posé des questions pour m orienter et apres on a fini la discuss sur les vacances de la classe ouvriere!! ba quoi moi j en fais parti et on quand meme le droit de pertir en vacs non??? bref la dida c'etait un peu bizarre en 2exos voila y en a une qui a essaye de me coincer je le sentais mais je ne me suis pas demontee!! et en fait j ai essaye de repondre ce que je savais si je ne savais pas je le disais point!! allez on ne peut pas savoir quelle note on peut avoir c'est tellement subjetcif tout ca!! a la bonne tete du cliente!!! COURAGE ce concours est un enseble de notes et je pense que l OP est le plus important
Marlou23 Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 merci pour vos encouragements ca me remonte un peu le moral maintenant je vais oublier et me mettre à fond sur l'hist géo bon courage à vous aussi!
Messages recommandés