philippe1975 Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Est-ce que des personnes ont déjà tenté un recours gracieux devant le directeur des examens ou un recours hiérarchique ? J'aimerais connaître l'expérience de ces personnes. Merci
mariecharlotte Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Est-ce que des personnes ont déjà tenté un recours gracieux devant le directeur des examens ou un recours hiérarchique ? J'aimerais connaître l'expérience de ces personnes. Merci je ne sais pas si des personnes ont déjà tenté un recours gracieux, mais tu ne perds rien à essayer. as tu demandé la vérification de tes notes?? il y a surement du avoir un procés verbal, et tu as le droit de le consulté.
AubergineFelee Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai tenté en 2003 ou 2004 je ne sais plus. J'étais arrivée en retard pour l'entretien EPS. Enfin, arrivée en avance, mais persuadée que je passais à 9h30, j'ai papoté en bas. Du coup, quand j'ai été appelée, ben je n'ai pas entendu. Une demie heure plus tard, je me suis pointée .... Là, la dame a refusé que je vois le président du jury, pour demander à passer sans le temps de préparation. Là, j'étais à l'heure pour ça. Je suis repartie dépitée, dégoûtée .... Une maman d'élève était parmi les jurys. Elle m'a dit de retourner le lundi matin signer la feuille de présence, que j'aurais 0 mais non éliminatoire. J'y suis allée. J'ai signé la feuille, mais la dame du samedi avait écrit au stylo "absente" J'ai ensuite tenté un courier mais on m'a répondu en me rappelant la règle concernant les absences. Moi, je dis tente quand même. Qui ne tente rien n'a rien.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant