Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je remonte ce pots car très intéressant!!!!

Merci pour tout ces logiciels!!!! Quel gain de temps!!!! Des livrets tout beau et remplis en un rien de temps!!!

J'utilise liscol car gratuit, simple, efficace. Mais j'aurais aimer pouvoir ajouter des compétences personnels et pouvoir personnaliser les dates des périodes.

Je préfèrerais utiliser Cerise Prim mais trop cher (et puis je vais pas payer pour avoir un logiciel pour mon boulot quand même!) par contre je compte voir avec mon IEN si il y a la possibilité de l'expérimenter en classe (vu qu'ils disent avoir un partenariat avec l'Education Nationale). Par contre je le trouve très complet et très facile d'utilisation.

LivrEval j'aime bien aussi mais pareil je refuse de payer pour un logiciel, par contre comme ils acceptent les mandats administratifs je compte bien l'essayer l'année prochaine.

En résumé mon TOP 3 :

1 : Cerise Prim (Environ 60€ par classe - Peut être gratuit si on se rapproche de l'IEN de circonscription --> A voir)

2 : LivrEval (9€ par classe)

3 : Liscol --> choix de celui-ci car gratuit (les autres étant payant), il fera bien l'affaire en attendant l'année prochaine.

Effectivement je le trouve aussi très intéressant, merci pour ce partage.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

je remonte cet post car la saison des livrets approchent! je tente celui de caen cette année.

J'ai un souci: parfois l'application ne veut pas s'ouvrir. Est-ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème?