Aller au contenu

notation badminton


deb

Messages recommandés

j'ai passé hier le bad et on a tous essayé de voir combien on pourrait avoir, deux hypothèses s'offrent à nous pour ce qui est de la montée descendante:

1/ tu es notée en fonction de ta place finale à la montée descendante: si tu arrives gagnante du 1er terrain tu as 12 pts, perdante du 1er terrain 11pts, gagnante du 2eme 10 pts, perdante du 2eme 9 pts etc...

2/ en fonction des poules: tu arrives dans la poule des meilleurs tu as 12 .11 ou 10, si tu as gagné les matchs de ta poule, tu as 12, si tu les as tous perdu tu as 10.. Ensuite la poule 2 aura 7,8 ou9, la poule 3 aura 4,5 ou6 et la poule 4 aura 1,2 ou3...

jE DEmande ça car moi suis arrivé gagnante du terrain 4 donc je n'aurai que 6 (selon notation 1) et selon notation 2 je suis arrivée gagnante de la poule 2 donc j'aurai 9... ça fait une différence...

j'ai fini mon charabia si certaines ont compris et savent, alors renseignez moi...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja repondu ailleurs a ce meme post mais je le remets ici, la note technique compte pour beaucoup !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a reims il ya 6 ou 8 points de performance ( ta place dans le tournoi) et 12 points de technique

de plus il yavait un jury volant qui se deplacait sur les deux site de bad et qui déterminait le niveau de l'ensemble des concurrent : niveau departemental (6 point max de perf) et niveau region/national (8 points de perf max)

je ne sais pas si ct dans toute les acad pareil

j'etais 1ere sur le terrain 3 et j'ai eu 14.......... si j'etais restée sur le terrain 2, j'aurai probablement tout perdu et donc pas pu jouer et montrer ce que je savais faire et je n'aurais certainement pas eu 14!

bref en fait ce qui compte c'est effectivement la technique plus que le résultat ! si tu fais des smatchs, des amortis, des lobs, des revers , que tu te déplaces sur tout le terrain et que tu cherches a marquer le point, tu peux esperer un note tres correcte

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la technique, j'ai comme tu l'as dit fait des smaths, amortis contre amortis , j'ai couru etc... Mais ils ne m'ont regardé que sur le match technique que j'ai perdu donc là ou j'ai le moins montrer de chose. La note technique est sur 8 donc je sais pas, je devrai avoir 4 ou 5 non??? Du coup ça me fait pas beaucoup avec la montée descendante vu tout les cours que j'ai pris cette année... Tout depend donc de la façon dont ils notent la montée descendants (cf les deux options de mon premier post)... c'est bien là mon problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la montante descendante ne sert qu'a te positionner sur un terrain de ton niveau, normalement les jurys ne regardent pas ta technique pdt cette phase de matchs!

le jury observe ton jeu comme tu l'as remarqué, seulement a la derniere rotation ( derniere serie de 3 matchs) ta technique est donc évaluéé au cours des 3 derniers matchs! j'me suis dechiree contre des mecs pdt la montante descendante mais ca n'a servie a rien vu qu'on te regarde que pdt les derniers matchs mais heureusement il m'en restait sous le coude et g pu gagné mon groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

En bad j'étais sur le deuxieme terrain, g gagné un match et perdu un, j'ai eu 8!même en variant ma technique....

On m'a dit qu'il noté en fonction de l'éccart de point dans les matchs.....mystere!

C clair qu'il ne juge pas la montante descendante!!

bizzz

élodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...