Wallander Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Après avoir vu avec ma classe de maternelle, le spectacle des 3 Chardons "Boubam et le tam-tam", j'ai cherché sur leur site à télécharger le dossier pédagogique, comme cela était prévu . Mais impossible de trouver. Si quelqu'un a le renseignement, merci d'avance Modifié 12 décembre 2010 par Wallander
Mary_64 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Le dossier pédagogique se trouve dans l'onglet "enseignants" sur le site des trois chardons. Il faut cliquer sur "Saison 2010/2011" puis sur "les compléments pédagogiques".
sissi102 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Je suis enseignant sur marseille en maternelle ecole saint louis gare. En janvier les 3 chardons viennent faire le spectacle de boubam et le tam tam. Dans un souci de préparation j'aurai voulu prendre connaissance du dossier péda. Je vous sollicite donc pour obtenir le code SVP... Je suis T3 et j'aurai voulu vraiment profiter des vacances pour travailler. Mon adresse mail est giken@hotmail.fr (j'ai une adresse academique si vous preferez) J'espère avoir des nouvelles de vous et tout cas merci de votre lecture le code est BAOBAM bon courage Sissi
giken Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Merci beaucoup, je vais me mettre au travail de suite Merci encore sisi
giken Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 malheureusement, ils me disent que le mot de passe n'est pas valide arff
sissi102 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 malheureusement, ils me disent que le mot de passe n'est pas valide arff excuse c BOUBAM
Moustache Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 BOUBAM ne passe pas non plus... essaie avec le nom de l'arbre qu'on voit sur la couverture du livre...
sissi102 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 BOUBAM ne passe pas non plus... essaie avec le nom de l'arbre qu'on voit sur la couverture du livre... et oui le bon est Code baobab avec toutes mes excuses sissi
giken Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Un énorme merci... j'ai réussi a ouvrir le dossier, je n'avais pas respecté la police minuscule. MERCI MERCI MERCI
salsateuse Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Auriez vous le code d'autres spectacles des trois chardon?? Merci
Anwamanë Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Pour Mr le vent j'ai trouvé : dindon (suite aux indices de Moustache pour l'autre livre )
rolpops Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai des MS et je voudrai exploiter ce livre mais je ne trouve rien sur Internet... Je ne trouve pas le dossier des 3 chardons très intéressant. Vous auriez des pistes à me proposer ?? Merci d'avance !!
Messages recommandés