Wallander Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Après avoir vu avec ma classe de maternelle, le spectacle des 3 Chardons "Boubam et le tam-tam", j'ai cherché sur leur site à télécharger le dossier pédagogique, comme cela était prévu . Mais impossible de trouver. Si quelqu'un a le renseignement, merci d'avance Modifié 12 décembre 2010 par Wallander
Mary_64 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Le dossier pédagogique se trouve dans l'onglet "enseignants" sur le site des trois chardons. Il faut cliquer sur "Saison 2010/2011" puis sur "les compléments pédagogiques".
sissi102 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Je suis enseignant sur marseille en maternelle ecole saint louis gare. En janvier les 3 chardons viennent faire le spectacle de boubam et le tam tam. Dans un souci de préparation j'aurai voulu prendre connaissance du dossier péda. Je vous sollicite donc pour obtenir le code SVP... Je suis T3 et j'aurai voulu vraiment profiter des vacances pour travailler. Mon adresse mail est giken@hotmail.fr (j'ai une adresse academique si vous preferez) J'espère avoir des nouvelles de vous et tout cas merci de votre lecture le code est BAOBAM bon courage Sissi
giken Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Merci beaucoup, je vais me mettre au travail de suite Merci encore sisi
giken Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 malheureusement, ils me disent que le mot de passe n'est pas valide arff
sissi102 Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 malheureusement, ils me disent que le mot de passe n'est pas valide arff excuse c BOUBAM
Moustache Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 BOUBAM ne passe pas non plus... essaie avec le nom de l'arbre qu'on voit sur la couverture du livre...