Aller au contenu

Correspondance avec classe de CE2 en Bolivie


davidbolivie

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche pour la rentrée de février 2011, une classe de CE2 française pour correspondre avec mes élèves du même niveau. L'école se trouve à Santa Cruz en Bolivie. Il y aura normalement 23 élèves dans la classe. Merci pour vos réponses. PS: je débute avec les CE2, avant ce poste j'étais au Paraguay avec une classe de GS,CP et CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche pour la rentrée de février 2011, une classe de CE2 française pour correspondre avec mes élèves du même niveau. L'école se trouve à Santa Cruz en Bolivie. Il y aura normalement 23 élèves dans la classe. Merci pour vos réponses. PS: je débute avec les CE2, avant ce poste j'étais au Paraguay avec une classe de GS,CP et CE1

Bonjour

Je suis très intéressée par une correspondance avec ta classe, nous nous trouvons en Picardie(nord de Paris) et j'ai moi aussi 23 élèves en CE2-CM1; si j'ai bien compris, l'année scolaire ne correspond pas en Bolivie à la notre..voici mon mail, si tu es intéressé, dom60@hotmail.com

j'espère avoir une réponse positive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dom,

Notre calendrier débute au 22 février pour se terminer le 17 décembre. Nous avons des vacances en juillet à partir du 10 (enfin je pense lol). Je suis ok pour correspondre avec ta classe, mais cela commencera à partir de mars.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dom,

Notre calendrier débute au 22 février pour se terminer le 17 décembre. Nous avons des vacances en juillet à partir du 10 (enfin je pense lol). Je suis ok pour correspondre avec ta classe, mais cela commencera à partir de mars.

David

Merci pour ta réponse; pas de problème pour ne commencer qu'en mars, et je pense que cela va bien motiver mes élèves surtout en expression écrite.

Pourras-tu m'envoyer par MP ton adresse email , ce sera plus simple!

Bonnes vacances alors et bonnes fêtes de fin d'année ( j'aimerais beaucoup que tu m'expliques les traditions boliviennes des fêtes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Dominique,

J'espère que tu as passé d’agréable fêtes de fin d'année. Désolé pour le retard mais j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps, donc très peux de temps pour moi (donc de te répondre). Concernant la Bolivie, je n'y suis pas encore. J'y arrive le 6 janvier, et je commence le travail le 22 février. Actuellement je suis au Paraguay dans une autre école française qui travaille sur le même rythme qu'en France. Nous avons donc préparé ces derniers temps notre départ (recherche appartement en Bolivie, transport,....), mais aussi pour quitter le Paraguay. Donc pour résumer je serai encore assez occupé durant les prochaines semaines. Pour la correspondance je ne sais pas comment tu souhaites procéder. Moi, je pensais t'envoyer un premier courrier au bout d'une à deux semaines de classe. Voilà pour les nouvelles. En espérant que le projet est toujours d'actualité, je te souhaite une bonne rentrée avec tes gamins. A très bientôt.

Cordialement

David WEISSREINER

PS : ton e-mail ne marche pas, et ni les MP

Salut dom,

Notre calendrier débute au 22 février pour se terminer le 17 décembre. Nous avons des vacances en juillet à partir du 10 (enfin je pense lol). Je suis ok pour correspondre avec ta classe, mais cela commencera à partir de mars.

David

Merci pour ta réponse; pas de problème pour ne commencer qu'en mars, et je pense que cela va bien motiver mes élèves surtout en expression écrite.

Pourras-tu m'envoyer par MP ton adresse email , ce sera plus simple!

Bonnes vacances alors et bonnes fêtes de fin d'année ( j'aimerais beaucoup que tu m'expliques les traditions boliviennes des fêtes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...