Aller au contenu

Correspondance avec classe de CE2 en Bolivie


davidbolivie

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche pour la rentrée de février 2011, une classe de CE2 française pour correspondre avec mes élèves du même niveau. L'école se trouve à Santa Cruz en Bolivie. Il y aura normalement 23 élèves dans la classe. Merci pour vos réponses. PS: je débute avec les CE2, avant ce poste j'étais au Paraguay avec une classe de GS,CP et CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche pour la rentrée de février 2011, une classe de CE2 française pour correspondre avec mes élèves du même niveau. L'école se trouve à Santa Cruz en Bolivie. Il y aura normalement 23 élèves dans la classe. Merci pour vos réponses. PS: je débute avec les CE2, avant ce poste j'étais au Paraguay avec une classe de GS,CP et CE1

Bonjour

Je suis très intéressée par une correspondance avec ta classe, nous nous trouvons en Picardie(nord de Paris) et j'ai moi aussi 23 élèves en CE2-CM1; si j'ai bien compris, l'année scolaire ne correspond pas en Bolivie à la notre..voici mon mail, si tu es intéressé, dom60@hotmail.com

j'espère avoir une réponse positive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dom,

Notre calendrier débute au 22 février pour se terminer le 17 décembre. Nous avons des vacances en juillet à partir du 10 (enfin je pense lol). Je suis ok pour correspondre avec ta classe, mais cela commencera à partir de mars.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dom,

Notre calendrier débute au 22 février pour se terminer le 17 décembre. Nous avons des vacances en juillet à partir du 10 (enfin je pense lol). Je suis ok pour correspondre avec ta classe, mais cela commencera à partir de mars.

David

Merci pour ta réponse; pas de problème pour ne commencer qu'en mars, et je pense que cela va bien motiver mes élèves surtout en expression écrite.

Pourras-tu m'envoyer par MP ton adresse email , ce sera plus simple!