anthide55 Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Je suis étudiante en Master 1 "Métiers de l'Enseignement". Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un dossier sur le dispositif "Écoles Numériques Rurales". J'aimerais recueillir des témoignages d'enseignants dont leurs classes sont équipées de ce dispositif. Je voudrais savoir si des enseignants sont intéressés par mon enquête? Suivant les réponses, j'organiserai mon étude par un questionnaire anonyme. Le but est d'avoir une réelle approche du point de vue des enseignants de ce dispositif : avantages, inconvénients... Cordialement, Fanny
anthide55 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) 13 décembre 2010 Je veux bien y répondre. Merci bien. Est ce que vous pouvez me donner une adresse mail pour que je vous envoie mon questionnaire dés que je l'aurais fini?
anthide55 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Merci de votre participation. Voici mon questionnaire. Pour ceux et celles qui veulent y répondre et me le transmettre ensuite, contacter moi par message privé, pr que je vous donne mon adresse mail. Merci à tous!! Questionnaire ENR.doc
Messages recommandés