Aller au contenu

gros souci avec un parent à la fête de Noël...


mariew

Messages recommandés

En principe, pour les parents séparés ou divorcés, s'ils ont toujours tous les deux l'autorité parentale (la grande majorité des cas) et si aucun des deux ne t'a prevenu de sa formelle opposition à ce que sont ex-conjoint change l'enfant d'école, les deux parents sont censés être d'accord et tu n'as pas de démarche spécifique à faire. (si j'ai bien tout compris).

En revanche, si l'un des parents t'a dit qu'il n'est pas d'accord, tu ne radies pas et attends d'avoir leur accord à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    39

  • dada

    8

  • sammy63

    7

  • nanou69

    5

Coup de tél de la maman cet après-midi qui me demande...

.....un certificat de radiation :)

Cool, je refile le bébé à un autre dirlo ( que je préviens demain par tél ). Quand j'ai demandé à la maman où elle allait, elle m'a donné le nom de l'école élém, oui bien sûr... mais j'ai su par la mairie qu'elle part dans le privé du village... ouffffffff pour moi...

Merci à tous pour votre soutien :)

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bon en même temps à les entendre, vu tes compétences (dont je ne doute pas hein!!!!) c'est un peu normal une telle décision :devil_2: .

En esperant que la petite fréquente plus assidument son école privée... :whistling:

Tout est bien qui finit bien... ou plutôt une année qui commence mieux que celle qui vient de se terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le directeur de l'école privée, l'enfant a bien été inscrite chez lui... et bizarremment, la maman n'avait pas dit la raison de son départ d'ici... donc j'ai réparé son oubli :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le directeur de l'école privée, l'enfant a bien été inscrite chez lui... et bizarremment, la maman n'avait pas dit la raison de son départ d'ici... donc j'ai réparé son oubli :devil_2:

gniark gniark gniark :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le directeur de l'école privée, l'enfant a bien été inscrite chez lui... et bizarremment, la maman n'avait pas dit la raison de son départ d'ici... donc j'ai réparé son oubli :devil_2:

gniark gniark gniark :lol:

Comme le privé, c’est payant, la petite sera peut-être moins absente…. Il faudra amortir les frais d’inscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le directeur de l'école privée, l'enfant a bien été inscrite chez lui... et bizarremment, la maman n'avait pas dit la raison de son départ d'ici... donc j'ai réparé son oubli :devil_2:

gniark gniark gniark :lol:

Comme le privé, c'est payant, la petite sera peut-être moins absente…. Il faudra amortir les frais d'inscription !

Dans tes rêves, dans le privé comme dans le public quand on est C... on est C... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le directeur de l'école privée, l'enfant a bien été inscrite chez lui... et bizarremment, la maman n'avait pas dit la raison de son départ d'ici... donc j'ai réparé son oubli :devil_2:

gniark gniark gniark :lol:

Comme le privé, c’est payant, la petite sera peut-être moins absente…. Il faudra amortir les frais d’inscription !

c'est ce que je me disais aussi, espérons pour la petite :huh:

Bien joué Mariew pour la réparation de l'oubli :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que ce grand-père et cette mère tombent sur un directeur comme toi pour qu'il se rendent compte qu'ils sont dans le faux! :devil_2: Mais encore une fois ils seraient capables de dire qu'il ne fait pas non plus son travail correctement! :blink:

Maintenant tu peux souffler et c'est bien mérité après autant d'ennuis. :)

PS: pour les frais de scolarité ça tourne autour de 12 euros le mois dans les écoles où je passe donc je doute que ça motive des personnes aussi c*nnes à mieux respecter un rythme régulier pour cette fillette... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que ce grand-père et cette mère tombent sur un directeur comme toi pour qu'il se rendent compte qu'ils sont dans le faux! :devil_2: Mais encore une fois ils seraient capables de dire qu'il ne fait pas non plus son travail correctement! :blink:

Perso j'ai connu une famille partie à l'école privée car elle était fâchée contre nous, et revenue 6 mois après parce que ça ne se passait pas bien du tout à l'école privée.

Et quand elle est revenue elle n'était plus fâchée contre nous. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...