mapie42 Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai une classe de 15 CE2 + 7 CM1, je cherche une classe de niveau équivalent pour une correspondance scolaire à partir de janvier 2011. Merci Modifié 15 décembre 2010 par mapie42
christine547 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, que recherches tu comme correspondance (postale ou email)? Christine
mapie42 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour Christine, je cherche une correspondance à la fois individuelle entre les élèves et collectives entre les 2 classes par voie postale essentiellement mais on peut aussi envisager l'envoi par email de certaines activités de classe. Mon objectif est de faire écrire les élèves, de les amener à comprendre l'intérêt de "bien écrire", d'être dans une démarche de communication... Marie-Pierre
christine547 Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour Marie-Pierre, Cela me plairait de correspondre avec ta classe, mais pas avant février. Je dois me faire inspecter du 24 janvier au 4 février 2011. Je corresponds déjà avec une classe en Belgique, mais ses courriers ne sont pas rapides. Bonne soirée. Tu peux me joindre par mail: christinesoufflet@wanadoo.fr A bientôt. Christine.
mapie42 Posté(e) 12 février 2011 Auteur Posté(e) 12 février 2011 Bonjour Christine, j'espère que ton inspection s'est bien déroulée; la mienne est prévue avant les vacances de février. A propos de notre projet de correspondantce scolaire je t'ai envoyé un email sur l'adresse wanadoo que tu as laissée mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu. Si tu as un peu de temps on pourrait anticiper l'organisation des échanges. Je te souhaite de passer un bon week end, à bientôt Marie-Pierre
christine547 Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Bonjour Christine, j'espère que ton inspection s'est bien déroulée; la mienne est prévue avant les vacances de février. A propos de notre projet de correspondantce scolaire je t'ai envoyé un email sur l'adresse wanadoo que tu as laissée mais je ne sais pas si tu l'as bien reçu. Si tu as un peu de temps on pourrait anticiper l'organisation des échanges. Je te souhaite de passer un bon week end, à bientôt Marie-Pierre Bonjour Marie-Pierre, J'espère que ton inspection s'est bien déroulée à toi aussi. As-tu reçu mon email sur ton adresse perso? A bientôt. Christine
mapie42 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Posté(e) 28 février 2011 Bonjour Christine!!!! Je t'ai envoyé un email sur ton adresse perso. Mon inspection s'est bien passée. Là c'est le début des vacances! A bientôt! Marie-Pierre
mapie42 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 Coucou Christine!! Es-tu toujours OK pour la correspondance scolaire? Mes élèves ont écrit leurs lettres avant les vacances scolaires, je t'avais envoyé un email sur ta boite perso hors Edp pour te demander l'adresse postale de ton école. A bientôt j'espère, Marie-Pierre
Messages recommandés