sandrinelb Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis à la recherche du texte intégrale du roman "Les doigts rouges". Tous les liens que j'ai pu trouver ne mènent plus à rien car les sujets semblent trop vieux. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça? Merci par avance
MALILUNO Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 tu devrais trouver ton bonheur sur mon blog http://maliluno.eklablog.com/
Nävis Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Je suis à la recherche du texte intégrale du roman "Les doigts rouges". Tous les liens que j'ai pu trouver ne mènent plus à rien car les sujets semblent trop vieux. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça? Merci par avance En achetant le livre ? J'aurais dit pareil !
Stefan Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Dans le manuel Caribou CM1, le texte est en intégral !
primaël Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Comme dit en haut de la page, il est recommandé de ne pas publier de tapuscrit. Tu peux acheter un exemplaire, le livre n'est pas gros et donc peu cher, ensuite tu peux faire des montages pour tes élèves, sachant que l'on n'est pas sensé photocopier des oeuvres intégrales.
Messages recommandés