mumurnd Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Pour préparer mes évaluations, j'utilise souvent le fichier d'exercices et d'évaluations de la nouvelle balle aux mots CE1. Malheureusement, je n'ai plus la page 11. Si quelqu'un possède ce fichier, serait-il possible de me scanner cette page et de me l'envoyer? Merci d'avance!!
patacjb Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Je l'ai ; en revanche on me dit que le fichier est trop lourd pour être envoyé ; comment puis-je faire autrement ?
mumurnd Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 Je l'ai ; en revanche on me dit que le fichier est trop lourd pour être envoyé ; comment puis-je faire autrement ? Bonjour, Après l'avoir scanné, tu peux le zipper, il sera moins lourd.Merci en tous les cas!
patacjb Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Le problème vient d'ailleurs, ça ne fonctionne pas ; or il ne s'agit que d'une page ! je ne sais pas comment faire ... désolée !
mumurnd Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 Le problème vient d'ailleurs, ça ne fonctionne pas ; or il ne s'agit que d'une page ! je ne sais pas comment faire ... désolée ! Et si je te donnais mon adresse postale? Tu accepterais de me l'envoyer? En passant par le courrier de l'école, comme ça, pas de frais!!
patacjb Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Et voilà, ça devraut amrcher !!! je l'ai réduit avec paint pour qu'il fasse moins que 300 ko attachment=86987:bam p 11 001.jpg] . J'espère que ce sera lisible !! bonnes vacances !
mumurnd Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) 18 décembre 2010 Et voilà, ça devraut amrcher !!! je l'ai réduit avec paint pour qu'il fasse moins que 300 ko attachment=86987:bam p 11 001.jpg] . J'espère que ce sera lisible !! bonnes vacances ! Merci, c'est formidable!!
Messages recommandés