Aller au contenu

nouvelle balle aux mots

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour préparer mes évaluations, j'utilise souvent le fichier d'exercices et d'évaluations de la nouvelle balle aux mots CE1. Malheureusement, je n'ai plus la page 11. :cry: Si quelqu'un possède ce fichier, serait-il possible de me scanner cette page et de me l'envoyer? Merci d'avance!! :angel_not:

Posté(e)

Je l'ai ; en revanche on me dit que le fichier est trop lourd pour être envoyé ; comment puis-je faire autrement ?

Posté(e)

Je l'ai ; en revanche on me dit que le fichier est trop lourd pour être envoyé ; comment puis-je faire autrement ?

Bonjour,

Après l'avoir scanné, tu peux le zipper, il sera moins lourd.Merci en tous les cas!

Posté(e)

Le problème vient d'ailleurs, ça ne fonctionne pas ; or il ne s'agit que d'une page ! je ne sais pas comment faire ... désolée !

Posté(e)

Le problème vient d'ailleurs, ça ne fonctionne pas ; or il ne s'agit que d'une page ! je ne sais pas comment faire ... désolée !

Et si je te donnais mon adresse postale? Tu accepterais de me l'envoyer? En passant par le courrier de l'école, comme ça, pas de frais!! :angel_not:

Posté(e)

Et voilà, ça devraut amrcher !!! je l'ai réduit avec paint pour qu'il fasse moins que 300 ko

attachment=86987:bam p 11 001.jpg] .

J'espère que ce sera lisible !! bonnes vacances !

post-61066-0-28356900-1292567579_thumb.j

Posté(e)

Et voilà, ça devraut amrcher !!! je l'ai réduit avec paint pour qu'il fasse moins que 300 ko

attachment=86987:bam p 11 001.jpg] .

J'espère que ce sera lisible !! bonnes vacances !

Merci, c'est formidable!! :lol: