Aller au contenu

Question Aux Admis : avez-vous des cours, des...


DA-

Messages recommandés

Serait il possible aux candidats, une fois admis, de nous aider en nous filant quelques cours qu'ils auraient stockés sur le pc, quelques fiches récapitulatives, quelques conseils ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    10

  • scalaire

    5

  • ofely

    4

  • lorelei

    4

Membres les plus actifs

Pour ma part, je me suis engagée auprès de plein d'ami(e)s à les aider pour l'an prochain, donc pareil pour le forum...enfin si j'ai la chance d'être admise, ce qui me paraît cryin compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, même si je ne suis admise je suis prête à t'aider pour l'année prochaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problem : je serai là quelque soit mon titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé tous mes cours de l'année dernière malheureusement je n'ai rien sur PC, enfin maintenant j'ai quelques trucs de PE2 mais rien de PE1.

Et le problème (enfin si l'on peut dire), c'est que les cours de PE1 servent après, enfin pour ceux qui ont eu la chance d'avoir de bons profs, comme ça a été le cas pour moi.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à toutes et tous pour les réponses présentes ! c'est vraiment très chaleureux ...

Message à XILT : Je te souhaite tout plein de courage et, si malheureusement, ton admission est compromise ... je t'informe que je suis motivée pour bosser avec toi si tu le désires pour la session 2005 !

ET AVEC TOUS CEUX QUI LE VOUDRONT ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous pareils on attend, j'ai pas de documents sur informatique, après le concours je t'enverrai des trucs dans ta messagerie perso, pas de problème

et d'ailleurs concours ou pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prete a envoyer des trucs...mais il faudra faire chaine histoire que ceux qui ont des trucs a partager ne passent des heures a envoyer a tout le monde...

Garde mon mail , si tu n y a pas acces direct ecris apr mp et je te el passe....et contacte moi en septembre...j espere que ma signature sera ...PE2 a mrs d ici la!... courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...