Aller au contenu

Question Aux Admis : avez-vous des cours, des...


DA-

Messages recommandés

Pas de pbs pour moi non plus... pour l'instant je centralise mes efforts sur les oraux et je scannerai mes résumés de cours etc cet été... après mon déménagement...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    10

  • scalaire

    5

  • ofely

    4

  • lorelei

    4

Membres les plus actifs

Je garde tout ça sous la main pour faire appel à vous au moment venu, après les résultats d'admission ou en début septembre ... c'est très gentil à vous en tous les cas ! Je me propose même de faire suivre les divers documents B) afin que l'on puisse travailler en groupe dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux compter sur moi aussi. Je n'ai pas grand chose sur mon Pc mais si par malheur je ne suis pas admise, je me refais tous les cours alors je transmettrais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolphin, fais-tu du badminton en club? Car je pensais m'inscrire à Talence pour l'année prochaine (que j'ai ou non le concours). Connais-tu? Est-ce bien?

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas inscrite au bad pour cette année mais je crois qu'il serait judicieux que je m'y mette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem pour moi aussi !

J'enverrai tout ce que j'ai, et il y en a un paquet, une fois ce super concours terminé, car pour l'instant, a pas le temps ! :P

En espérant une bonne nouvelle le 12 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi si par l operation miraculeuse du saint esprit j etais admise ou encore LC...

je ferais partager

aucun pb!!!!

:wub::wub::wub:

allez on croise les doigts

moi aussi j aimerais ce cadeau pour mon anniversaire le 14 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je compte bien aider tt les personnes de ce forum qui en ont besoin par mon expérience (même si je ne l'ai pas ce foutu concours).

Ce forum m'a tellement aidé cette année que je ferai pareil pour les petits nouveaux et aussi les anciens menbres qui en ont besoin. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà, maintenant que certains résultats sont tombés, je réitère ma demande en remerciant par la même occasion xilt qui se propose de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

pour moi c'est ok

je viens d'être reçue ds les 10 premiers et si vs me donnez rapidement une adresse mail (très très rapidement car je vais déménager!) , je vous enverrai mes docs

à plus tard

lorelei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...