DA- Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 même des cours d'iufm (mais je demande pitetre un peu beaucoup trop là, non ?)
djsy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 up, moi aussi ça me dit bien !! merci t'abuse pas Dolphin, je t'en passerai qqs uns que j'ai aussi !! en quoi tu les veux ??
lorelei Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 lydie, tu es la personne à qui les fichiers ne parviennent pas! ts les autres les ont reçus... l'ordinateur dit que ta boite de réception est saturée! tu fais le ménage et je te les renvoie!! à plus tard!
Marjo01 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi aussi je serais interessée par les docs de lorelei Si qq1 peut me les faire parvenir, ce serait sympa mon adresse : xxx Merci beaucoup Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
laurymado Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 moi aussi je suis preneuse lorelei felicitaions mon mail: xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
TEYMI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bonjour, moi aussi je suis intéressée par les cours. Se serait très sympa si on pouvait me les envoyer. xxx Merci beaucoup Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Chris84 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pour faire original...Moi aussi je suis intéressée! xxx Merci! Christine. Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Juno Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 idem! idem! est-ce que quelqu'un de bienveillant qui les as déjà reçus peut nous les transférer?
sabine59z Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi aussi je les voudrais bien, je m'engage à les transmettre dès que je les aurais reçus! Le plus sympa c'est de faire une chaîne... mon email: xxx Merci! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
zewineriz Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Oups j'avais pas vu que ma boite était pleine !!! J'en ai une autre complètement vide : lydie.alle@free.fr encore merci beaucoup aux heureuses admises
kristem Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 J'espère que quelqu'un voudra bien faire suivre. xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Messages recommandés