Aller au contenu

Question Aux Admis : avez-vous des cours, des...


DA-

Messages recommandés

bonjour!

pour moi c'est ok

je viens d'être reçue ds les 10 premiers et si vs me donnez rapidement une adresse mail (très très rapidement car je vais déménager!) , je vous enverrai mes docs

à plus tard

lorelei

si ce n est pas trop tard quelqu un peut transmettre je viens d avoir les resultats versailles et je suis recalee et degoutee ...

des docs des autres m aideraient bcp...

merci d avance :wub:

xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    10

  • scalaire

    5

  • ofely

    4

  • lorelei

    4

Membres les plus actifs

Bonsoir, quelqu'un peut-il me faire parvenir à moi aussi les documents proposés par Lorelei?? _bl_sh_

sassami@caramail.com

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresses également . Merci et félicitations.

concours4@free.fr (attention au '4').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je serais également interessée.

Merci beaucoup et félicitations aux admis et courage pour les LC (Je suis dans le même cas) et aux non admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il que je mette mon adresse e mail !

Il est tard je fatigue !

xxx

merci

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi très intéressée: xxx

merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des tas et des tas de fiches, certaines sur mon pc, d'autres pas encore.

Aucun problème pour vous les envoyer quand tt ça sera prêt. J'en ai en: EPS, OP, français, maths, anglais et hist/géo.

PS/ Si quelqu'un habite l'Essonne, je donne (je ne les vends pas hein, je les donne gratuitement car je ne les ais pas payé cher): les livres du CNED en maths et français et les annales 2000 de français et maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des fiches mais beaucoup viennent du forum, donc pour les nouveaux je peux vous les envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneuse pour toutes les fiches

et je serais très contente de les recevoir car malheureusement je pense repasser le concours l'année prochaine.

je suis 84ème sur lc et l'année dernière ils en ont pris que 77!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien aussi recevoir les fiches , histoire de se remettre a bosser dans la bonne humeur car pas admis à nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon email

rmax17@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...