gaëlle Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 mon email: xxx merci pour ces fiches, et bonne chance à tous!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Caro62 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bonjour à tous et bravo à tous les admis. Je suis également intéressée par ces fiches. Merci d'avance. s.bail1@free.fr
Ninouss Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bonjour !! est-ce que quelqu'un peut m'envoyer ce trésor ? dinelhaqq@yahoo.fr je ferai suivre à mon tour !!
Zephy Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 J'ai des super fiches d'EPS pour celles qui veulent! Bon en fait c'est moi qui les ai faites mais il y a tout le résumé de tout ce qu'il faut savoir pour cartonner à l'oral... les termes sont un peu techniques quand on ne s'est jamais plongé dedans mais pour réviser, elles sont très complètes et suivent le plan selon lequel il faut répondre aux questions... Pour celles que ca interesse, envoyez moi un MP avec votre email! :P
Zephy Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Attention!Concernant mes fiches! Ce sont les 6 APSA demandées sur Versailles! Elles changent en fonction de chaque académie,ainsi que les sujets, renseignez vous!
laurymado Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 je veux bien tes fiches zephy voici mon mail: xxx merci en esperant cartonné (l espoir fait vivre _bl_sh_ ) Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
coralie Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Bah si y'a encore des bonnes âmes pour envoyer leurs trésors ... Je prend tout J'ai un gros PC et pas d'amis donc une boite mail vide :P _bl_sh_ xxx En tout cas merci à toutes Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Aimlin Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Vous pouvez piocher dans les fiches de notre classe IUFM : http://homepage.mac.com/aimlin dans la rubrique Partage de Fichier. Si vous trouvez des problèmes de téléchargement (nom de fichier trop long, format de fichier, etc.) prévenez moi
del-leeloo261 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Je commence à vous les mettre sur le forum de téléchergement d'EDP.
ofely Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 moi aussi je suis interessée par toutes ces fiches merci de me les envoyer,ça serait super sympa xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
DA- Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 Je constate que beaucoup d'admis sont présents pour nous aider ... je les en remercie et je fais appel à d'autres âmes volontaires ...
MJM Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Moi aussi ça m'intéresse tes fiches d'EPS Zephy. Tu peux me les mettre en MP. Merci d'avance
Messages recommandés