Zephy Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Désolée mais je ne sais pas comment envoyer une pièce jointe en MP!?
Sandrine81 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Moi aussi, ces fiches m'intéressent. Merci de me les envoyer sandrinewarin@hotmail.com
dragonina Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 MOI AUSSI JE VOUDRAIS BIEN LES AVOIR SI QUELQU UN PEUT ME LES TRANSFERER CA SERAIT SUPER GENTIL xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
tazz01 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 quelqu'un pourrait me transmettre les fiches de lorelei? merci d'avance xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
BLA Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 je viens très tard mais je serais aussi intéressée xxx _bl_sh_ Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
phinou16 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Je serais moi aussi intérressée par les fiches, donc si quelqu'un pourrait me les faire parvenir ce serait vraiment génial et très sympa. Voilà mon mail : duphine2003@yahoo.fr
Marjo01 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Je suis aussi intéressée par les fiches d'EPS de Zephy et les fiches de Lorelei. Si une bonne âme pouvait me les transmettre ce serait super sympa Merci xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
delph75 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Si tu pouvais aussi me les transmettre ce serait super cool .... merci beaucoup!!! delph75020@yahoo.fr
sandrine24 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 _bl_sh_ ben moi aussi je serais très intéressée ,si quelqu'un pouvait me les envoyer....email :sandrinedesvaux@msn.com. merci d'avance
Aimlin Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Avec ma classe d'Antony-Jouhaux on a tout compilé sur mon site (voir ma signature).
ofely Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 moi aussi je suis interessée par vos fiches merci xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Messages recommandés