Aller au contenu

Oral pro


Poupounette

Messages recommandés

Je passe l'oral pro vendredi à 12h15 (enfin du moins je vais être parquée dans une salle à partir de cette heure là...), et je voulais savoir pour ceux qui sont déjà passés sur bordeaux:

quels thèmes ont été abordés?

Combien de textes?

Les jurys méchants...

enfin tout ce que vous voulez concerant l'épreuve.

Je donnerais mon sujet dès que je l'aurais comme je l'ai fait pour les sciences.

Bon courage à tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé à bx l'année dernière: sujet sur les TICE (ya pire comme sujet :rolleyes: ), jury super sympa...

...bilan 8,5/20!!!!! :(

Sinon il y avait eu le littérature de jeunesse, l'histoire, l'enseignement de l'histoire des religions....

Attention car 2 jours de suite les TICE sont tombées avec des textes et problématiques différentes.

Si tu fais une recherche tu devrais trouver le post de l'année dernière sur les sujets d'oral pro de bx....

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi passé l'oral pro l'année dernière et j'ai pas su gérer la pression liée à cette épreuve: je suis tombée sur l'enseignement de l'histoire des religions, il n'y avait qu'un texte et il poratit sur le collège et le lycée!!! Résultat des courses 6/20 le pire de mes souvenirs... De toute façon il est vrai que c'est vraiment un coup de chance ce concours car je pense que si j'étais tombée sur un sujet un peu plus bateau je ne me serais pas refermere sur moi même comme j'ai pu le faire, et si le gentil jury qui avait bien vu mon désarroi avait pu changer de sujet ou élargir et ne pas rester sur cette notion je m'en serais un peu mieux tirer!!!!

Nénie 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin euh il n'y aurait pas d'autres témoignage, y compris des positifs? Qui a passé l'op aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aquitanaise,

pourras tu mettre le sujet sur lequel tu es tombée et s'il y avait des questions et puis s'il y avait plusieurs textes et...et...le jury et pis tout quoi... stressée non à peine. pourquoi j'le sens pas hein? hein?

Bon courage et gros caca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...