Aller au contenu

cartes voeux 2011


Messages recommandés

je suis à la recherche d'idées simples sans sapin pour des cartes de voeux 2011. J'ai trouvé des choses sympas dans plusieurs posts mais avec des sapins.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une carte super avec un cerf découpé et recomposé sur une feuille...

Je v surement me lancer là dedans demain....

Il me reste plus qu'à créer le modèle à découper...

A moins que quelqu'un ait déjà ça dans ces placards

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Céline' m'a permis de publier sur mon blog la traduction de la création de cette carte renne / cerf! :bleh:

Si ça t'intéresse...

Ah oui j'avais vu!

Elle est sympa mais c trop difficile pour les maternelles!

J'en ai fabriqué une vite fait... plus facile.

Mais l'idée vient de la galerie! :blush:post-66004-0-38077500-1292450022_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Céline' m'a permis de publier sur mon blog la traduction de la création de cette carte renne / cerf! :bleh:

Si ça t'intéresse...

Ah oui j'avais vu!

Elle est sympa mais c trop difficile pour les maternelles!

J'en ai fabriqué une vite fait... plus facile.

Mais l'idée vient de la galerie! :blush:post-66004-0-38077500-1292450022_thumb.j

je comprends! Ta carte est adorable en tout cas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à tous pour ces bonnes idées!

je retiens pour cette année en papiers collés avec carrés noirs et l'année prochaine, je m'y prendrai à l'avance pour faire le popup rennes!

MERCI BEAUCOUP pour ces excellentes idées!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes PS-MS nous allons coller des ronds de coton à démaquiller pour faire des bonhommes de neige. Le fond (bristol sombre) sera décoré avec des gommettes et des graphismes au stylo doré.

Au dessus, les MS reconstitueront "BONNE ANNEE 2011"

A l'intérieur, nous allons coller et décorer la poésie Bonne année de R. Gérard. Et bien sûr, signer la carte !

Je demande aux parents d'écrire sur une enveloppe l'adresse d'une personne (membre de la famille, ami) à qui leur enfant enverra la carte, et nous irons la mettre tous ensemble dans la boîte aux lettres mi-janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes PS-MS nous allons coller des ronds de coton à démaquiller pour faire des bonhommes de neige. Le fond (bristol sombre) sera décoré avec des gommettes et des graphismes au stylo doré.

Au dessus, les MS reconstitueront "BONNE ANNEE 2011"

A l'intérieur, nous allons coller et décorer la poésie Bonne année de R. Gérard. Et bien sûr, signer la carte !

Je demande aux parents d'écrire sur une enveloppe l'adresse d'une personne (membre de la famille, ami) à qui leur enfant enverra la carte, et nous irons la mettre tous ensemble dans la boîte aux lettres mi-janvier.

Bonsoir, j'aimerais décorer le même poème mais je suis en manque d'inspiration si tu as des idées à partager je veux bien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...