Roudoudou Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Salut Nico, déolée de ne ps t'avoir répondu plus tôt. Je suis en stage jusqu'à mercredi et j'avoue que pour MSN je sais que quand j'ouvre internet explorer je tombe sur la page de MSn mais de là à te dire si on a messager, je n'en sais rien. Promis, dès jeudi, je regarde. Si jamais je ne l'ai pas, est-il possible de l'avoir??? sinon, prête à me lancer dans les tourbillons du chat avec mes "morpions"!! A très bientôt, en direct devant un écran!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico.c.unik Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2003 super!!!! bien sur q tu peux telecharger MSN messenger en plus on pourra s'ententre si t'as un micro as tu une web cam?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roudoudou Posté(e) 28 septembre 2003 Partager Posté(e) 28 septembre 2003 J'ai téléchargé mesenger mais je n'ai pas encore créé d'adresse. As-tu mis l'adresse à ton nom et à ton adresse ou au nom de l'école? Enfin je ferai ça demain midi et je t'envoie l'adresse. sinon pas de caméra et pour le micro j'en sais rien. A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico.c.unik Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2003 je t'ai dj envoyé celle de l'ecole!!! tu l'as pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roudoudou Posté(e) 29 septembre 2003 Partager Posté(e) 29 septembre 2003 ça y est, enfin me diras-tu!!! :P Je n'avais pas lu ton message avec l'adresse, je croyais que c'était une notification de réponse à un sujet qui m'intéressait!! Bref, je t'envoie de ce pas un message. C'est quand qu'on commence??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico.c.unik Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2003 on peut commencer tous les deux a midi si tu veux ??? sinon je veux bien vendredi apm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés