Tinsel Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Avec ou sans statut particulier pour les directeurs, avec ou sans élèves absents qui veulent le travail à l'avance, avec ou sans parents mécontents de leurs propres erreurs, avec ou sans EVS, AVS..., avec ou sans temps de décharge, je vous souhaite à tous d'excellente vacances de Noël, de bonnes fêtes de fin d'année, avec la famille, et avec amour.
ChouketteLilla Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Merci! Bonnes vacances à tous, et bonnes fêtes de fin d'année!
dada Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Merci , bonnes fêtes de fin d'année à tous et surtout bonnes vacances loin des soucis et des responsabilités de la direction
nanou69 Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bonnes vacances à tous les dirlos et dirlettes!
Invité mufab Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Merci , bonnes fêtes de fin d'année à tous et surtout bonnes vacances loin des soucis et des responsabilités de la direction Et SURTOUT loin des directeurs.
Goëllette Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bonnes vacances à tous les dirlos et dirlettes! Oh l'autre, hé, et les ex directeurs, ils n'y ont pas le droit ? Merci , bonnes fêtes de fin d'année à tous et surtout bonnes vacances loin des soucis et des responsabilités de la direction Et SURTOUT loin des directeurs. Sauf peut-être ceux aux yeux verts et vairons ? BONNES VACANCES A TOUS !!!!! ................................................................
Invité mufab Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Sauf peut-être ceux aux yeux verts et vairons ? Sauf. Mais avec ceux-là, en général, no problem.
Invité mufab Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 BONNES VACANCES A TOUS !!!!! Adjoints compris . (Mais oui j'ai vu que c'était un post spécial dirlos !)
Invité mufab Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Et bonne année aussi,quand même,A tous ceux qui ne m'aiment pas! J'aime beaucoup ce poème aussi.
primaël Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Passez de bonnes fêtes, prenez des forces pour la rentrée, les jours vont enfin rallonger, fin janvier, nous auront fait la moitié de l'année scolaire, que du bonheur
Messages recommandés