Invité mufab Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Et bonne année aussi,quand même,A tous ceux qui ne m'aiment pas! J'aime beaucoup ce poème aussi. Mes gamins l'ont à apprendre pour la rentrée... juste une leçon de tolérence et d'Amour... enfin, moi je le vois comme ça... Dajta ne t'émeus pas tant, ça te fait avaler ton orthographe !
nanou69 Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Bonnes vacances à tous les dirlos et dirlettes! Oh l'autre, hé, et les ex directeurs, ils n'y ont pas le droit ? Je rectifie: bonnes vacances aux dirlos, dirlettes, anciens dirlos et dirlettes, futurs dirlos et dirlettes, adjoints, bref, tous ceux qui de près ou de loin ont la joie de bosser avec de gentils chérubinset de cotoyer leurs adorables parents.
Pablo Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Avec ou sans statut particulier pour les directeurs, avec ou sans élèves absents qui veulent le travail à l'avance, avec ou sans parents mécontents de leurs propres erreurs, avec ou sans EVS, AVS..., avec ou sans temps de décharge, je vous souhaite à tous d'excellente vacances de Noël, de bonnes fêtes de fin d'année, avec la famille, et avec amour. :wub: BONNES VACANCES :wub:
louloubidus Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bonnes vacances à tous Merci encore pour tous les conseils que vous pouvez donner!
Goëllette Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Sauf peut-être ceux aux yeux verts et vairons ? Sauf. Mais avec ceux-là, en général, no problem. C'est bien ce que j'écrivais : Bonnes vacances loin des directeurs ... sauf ceux aux yeux verts et vairons !
Messages recommandés