vioprof Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, je souhaitais savoir si vous aviez des infos sur notre titularisation! Est ce que cela se passera comme dans le 93? Merci de vos infos Modifié 21 décembre 2010 par vioprof
vioprof Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) 20 décembre 2010 Bon, je vois que personne ne sait ou personne n'est là Profitez bien des vacances
noba73 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, je souhaitais savoir si vous aviez des infos sur notre titularisation! Est ce que cela se passera comme dans le 94? Merci de vos infos Peut-être que - comme moi - les gens n'ont pas bien compris la question... Le titre est "Titularisation dans le 94" puis tu demandes des infos comme si tu n'étais pas du 94...
vioprof Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 effectivement! je viens de modifier! merci
noba73 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 De rien, l'espace d'un instant j'ai vraiment cru que j'avais des problèmes de compréhension, ça me rassure
Messages recommandés