Aller au contenu

edit


liligrenouille

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, pour faire des économies de chauffage, la mairie va me faire changer de salle de classe. En avril, mes TPS,PS,MS vont devoir abandonner leur grande classe, pour s'installer définitivement dans les sombres locaux de l'actuel dortoir.

Notre classe sera coupée en deux : une partie servira de bibliothèque et de salle à manger pour les ATSEM, l'autre de dortoir.

Le bâtiment qui abrite la garderie sera fermé et cette dernière prendra la place de l'actuelle bibliothèque.

Comparé à ma classe, le dortoir est minuscule. Normal, il fait la moitié de sa superficie.

Je suis en colère. Aucune discussion n'a été possible. Toutes mes propositions ont été rejetées. De plus ils veulent commencer les travaux dès avril sans attendre la fin de l'année scolaire.

Comment vais-je bien pouvoir faire tenir tout le mobilier, les tables, le coin regroupement, les coins jeux dans si peu d'espace ?

Et si les effectifs augmentent l'année prochaine, ce qui est fort possible, 30 élèves de petite et moyenne sections dans 55 m², cela fera moins de 2m² par élève !

perso, je trouve que 55 m2, c'est pas mal !

Meme si je peux comprendre que tu sois déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...