pimouss26 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour Je n'arrive pas à joindre des images depuis mon ordinateur Et je n'arrive pas non plus à joindre des photos depuis un site (hiboox)....
André Jorge Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Et maintenant ? S'il y a toujours problème : - tu procèdes comment pour insérer des images ? - y a-t-il un message d'erreur ?
pimouss26 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) 18 décembre 2010 Et maintenant ? S'il y a toujours problème : - tu procèdes comment pour insérer des images ? - y a-t-il un message d'erreur ? oui merci ça fonctionne je peux les insérer à partir de mon ordinateur! par contre à partir d'un hébergeur d'images ça ne fonctionne pas. Le lien s'écrit dans mon message mais l'image n'apparaît pas...
marluchette Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Je fais remonter le post, parce que je n'arrive plus à insérer des images ... alors que j'y arrivais avant! Dans mon message, je clique sur "insérer une image", je copie l'adresse de l'url de l'image, je la colle, et quand je veux poster, j'ai le message d'erreur "vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté... Ce sont pourtant les mêmes extensions que celle que j'insérai avant Il y a une solution? je fais mal quelque chose ou ce n'est plus possible? Merci!!
André Jorge Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Tu peux nous donner l'url exacte de l'image ?
Cécile56 Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Je fais remonter le post, parce que je n'arrive plus à insérer des images ... alors que j'y arrivais avant! Dans mon message, je clique sur "insérer une image", je copie l'adresse de l'url de l'image, je la colle, et quand je veux poster, j'ai le message d'erreur "vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté... Ce sont pourtant les mêmes extensions que celle que j'insérai avant Il y a une solution? je fais mal quelque chose ou ce n'est plus possible? Merci!! ça m'arrive souvent ces temps-ci d'avoir ce même message
marluchette Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Ah, bein apparemment, pour les jpg, ça fonctionne maintenant!Mon problème persiste avec une .gif, mais il me semble que c'est normal...
Messages recommandés