Aller au contenu

Avez-vous une affectation pour la rentrée? (91)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les PES de l'Essonne, avez-vous reçu votre affectation pour la rentrée?

De mon côté, rien... :blush:

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ladivadelempire

12

• Matteo64

6

• oumihs

6

• Emilaie47

4

Posté(e)

Rien pour moi non plus !! LE PES qui remplaçait dans la même école que moi a été contacté par tel par le bureau des rplcts jeudi, affecté sur un remplacement de congé mater. A part ça, autour de moi, en dehors de ceux qui étaient déjà sur des remplacements longs, personne n'a rien reçu. A suivre !! Et en attendant profitons de la pause... même si je préfèrerais aussi savoir...

Posté(e)

cela me rassure à moitié, contente de ne pas être seule sans affectation mais j'aimerais bien me projeter un peu quand même...

bonnes vacances :D

Posté(e)

Idem pour moi ... ils m'ont dit qu'ils réfléchissaient où nous casser ! :)

Ils sont ouverts la semaine prochaine donc on peut réessayer d'appeler. Si vous avez des nouvelles, venez nous le dire ! :)

Posté(e)

bien de savoir qu'on peut les appeler dans la semaine. Je sais pas pour vous mais les récré sucrées de jeudi et vendredi pour cause de neige ou verglas ne m'ont pas laissée de temps pour appeler...

Pour moi aussi pas d'affectation... faites qu'on ait un rempla long!!!!! ca serait un beau cadeau de nowel ^^

Posté(e)

Ce qui est dommage c'est que pour les provinciaux comme moi, nous aurons notre courrier qu'au retour des vacances... je me prépare donc à faire une nuit blanche du dimanche au lundi de la rentrée pour au moins préparer le 1er jour !

Au moins cela me permet d'avoir de vraies vacances !!!

Posté(e)

J'ai appelé le service des remplacements ...

Rien pour la 1ère semaine / 2ème semaine : formation théorique à l'IUFM / du 17 à fin janvier : CM1 dans mon école de rattachement et après, ben trop difficile pour eux de se projeter !

Bonnes vacances de Noël !

Posté(e)

Ce qui est dommage c'est que pour les provinciaux comme moi, nous aurons notre courrier qu'au retour des vacances... je me prépare donc à faire une nuit blanche du dimanche au lundi de la rentrée pour au moins préparer le 1er jour !

Au moins cela me permet d'avoir de vraies vacances !!!

Appelle le service des remplacements ! Pareil tu n'as rien pour la 1ère semaine mais si tu as quelque chose tu peux pendant les vacances faire 2/3 trucs !

Posté(e)

je n'ai pas bien compris

Enfin je traduis corrige moi si je me trompe : puisque les M2 sont en stage nous n'auront à priori pas de remplacement sauf congé mater ou autre ... c'est bien ca ??

si c ca c'est nul!!!!! -_-

Posté(e)

en ce qui me concerne, j'ai tel au bureau des rempla et une dame m'a dit de rappeler dans la semaine du 27 au 31, pour le moment je n'ai rien.

Pour la semaine de formation, je pensais que c'était la dernière semaine avant les vacances de février, c'est une pes qui avait eu ces dates par son imf????

bonne journée

Posté(e)

en ce qui me concerne, j'ai tel au bureau des rempla et une dame m'a dit de rappeler dans la semaine du 27 au 31, pour le moment je n'ai rien.

Pour la semaine de formation, je pensais que c'était la dernière semaine avant les vacances de février, c'est une pes qui avait eu ces dates par son imf????

bonne journée

Cela dépend aussi des circonscriptions ... Tout est différent partout de toute manière !

A l'inspection départementale de Montgeron c'est la 2ème semaine de janvier.

Posté(e)

moi ce qui me dérange si pas de remplacement à l'horizon c'est la possibilité de se tourner les pouces ... et moi j'aime pas trop l'idée^^

mais j'avoue que là faire la carpette ca fait du bien ... à tel point que je deviens malade (normal^^)