Aller au contenu

Avez-vous une affectation pour la rentrée? (91)

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui est dommage c'est que pour les provinciaux comme moi, nous aurons notre courrier qu'au retour des vacances... je me prépare donc à faire une nuit blanche du dimanche au lundi de la rentrée pour au moins préparer le 1er jour !

Au moins cela me permet d'avoir de vraies vacances !!!

Appelle le service des remplacements ! Pareil tu n'as rien pour la 1ère semaine mais si tu as quelque chose tu peux pendant les vacances faire 2/3 trucs !

Et bien oui je vais me faire ça !

Il me semblait que le bureau des remplacements "ne disait rien au téléphone car vous imaginez si tout le monde appelle".

Demain je tente ma chance entre 2 missions du père noël !

Bonnes fêtes à tous !

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ladivadelempire

12

• Matteo64

6

• oumihs

6

• Emilaie47

4

Posté(e)

bonjour

je viens de tel au bureau des remplacements et mme S...Y m'a dit qu'elle venait de rentrer et qu'elle devait faire le point sur les postes dispo. Elle contacte par tel si c'est pour la rentrée, sinon un courrier.

voilà, en attendant de vos nouvelles, bonne semaine.

Posté(e)

j'ai un rempla de 2 jours à la rentrée sur mon école de rattachement !! trop bien ^^

Posté(e)

j'ai un rempla de 2 jours à la rentrée sur mon école de rattachement !! trop bien ^^

comment l'as-tu su? par tel ou courrier? et quand?

Posté(e)

courrier reçu juste avant noel

en même temps 2 jours c naze et j'ai eu le rempla car c mon école de rattachement donc pas de défraiement à payer !!

c'est un double niveau CM1 CM2 j'ai jamais fait et sur 2 jours j'ai le temps de rien si ce n'est faire ce que le PE avait prévu... vive les M2!! :glare:

Posté(e)

Coucou

Je viens d'appeler et... pas de remplacement pour moi à la rentrée :sad: du coup direction mon école de rattachement dès lundi!

On verra pour la suite.

Bonne fin de vacances à tous

Posté(e)

Salut à tous, alors pour moi remplacement à partir de la semaine du 10 janvier jusqu'à la fin de l'année en classe de CE2: ptit problème, résolu, je suis en formation la semaine du 10 donc ils m'ont dit qu'il y aurait un ZIL cette semaine ci. J'ai eu la nouvelle le vendredi des vacances par un message sur ma boîte vocale! Pour la semaine de la rentrée, direction mon école e rattachement! Bonne chance à tous en tous cas!

Posté(e)

la chance ^^

je voulais savoir l'IA à nos num de téléphone portable c'est sur?? ou faut les appeler pour être sur?? vous appelez bien DIPER 2?

Posté(e)

la chance ^^

je voulais savoir l'IA à nos num de téléphone portable c'est sur?? ou faut les appeler pour être sur?? vous appelez bien DIPER 2?

si tu es PES, tu dois appeler la DIPER 1 pas la diper 2 :wink:

Posté(e)

Bon voilà, j'ai appris cet après-midi que je serai sur un remplacement à l'année en CM1...dès demain! Pas évident de se lancer comme ça! Malgré le stress, il va falloir que la journée de demain soit parfaitement bien ficelée!

Bon courage à tous

Posté(e)

moueff j'ai appelé la diper 2 (les nums de nos convoc) et elles ne m'ont pas redirigées... c'est elles qui nous géraient mais toujours pas de rempla pour moi :( j'attend desespérement!!

demain je rappelerai au cas où

Posté(e)

Salut !!!

Moi j'ai été appelé à la fin de la semaine dernière pour un remplacement à partir du jeudi 13 janvier en MS-GS à Morsang sur Orge jusqu'aux vacances de Pâques !

Je serai en "tuilage" comme on m'a dit, lundi 10 et mardi 11 puis prise de classe à partir du 13.

Par contre, ils croyaient que j'étais du bassin d'Etampes (Morsang est dans ce bassin mais pas loin de chez moi :-) !) et donc en formation cette semaine or je suis du bassin de Massy !

Donc je suis dans mon école de rattachement pour cette semaine, bien entendu personne n'est au courant qu'ils ont des PES rattachés à leur école mais bien accueillie quand même !!!

Et j'ai appelé la PE que je remplace: elle est déjà remplaçante de la titulaire depuis fin octobre (congé mater) et elle-même part en congé mat mais seulement au mois de mars et elle ne sait pas pourquoi on lui enlève le poste maintenant (moi non plus !); elle est trop dégoûtée !!

(ce que je peux comprendre !); en plus elle ne sait pas encore où elle va atterrir ...

Elle m'a prévenu que les parents n'allaient pas être contents ...

Vive l'EN !!

Allez courage à tous !

Bonne nuit ;)