Aller au contenu

Concours à caen


Vansvasselin

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vois beaucoup Versailles, Grenoble, marseille aussi...et même la Corse! :D par contre rien sur Caen :blink: ( pourtant je vous assure c'est assez sympa comme coin, pas mal pour l'histoire, assez respirable, pas trop moche...sisi je vous assure!)Personne ne passe le concours sur Caen? cryin

S'il y en a, pouvez vous nous donner de vos nouvelles: comment se sont passés les épreuves, ...et tout et tout! z(rr)o

Merci bien :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en page 2 du forum concours il y a un sujet qui va t'interesser :)

berniekang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dates sont tards!!

Je commence le 21 avec le badminton, puis le 22 avec HG puis le 24 avec OP puis 29 avec musique et le 02/07 avec entretien eps. Donc pour l'instant c'est hg/op/hg/op/... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si il y a des bus de la gare aux differents centre ? c bien desservi?

je ne sai pas si je viens en voiture ou en train ca dependra de ca.

C la panique pour l'op, pr le plan vous vous y prenez comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez si il y a des bus de la gare aux differents centre ? c bien desservi?

je ne sai pas si je viens en voiture ou en train ca dependra de ca.

je suis en train de voir ça aussi ;)

Apparemment c plutôt bien desservi, va voir sur http://www.twisto.fr/

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y le tram à caen : c'est super pour se rendre à l'iufm et au campus (2 et 1) mais si vous êtes convoqué au rectorat, c'est un peu galère

sinon, ça y est on est en plein dedans

cilae, tu as bien dansé, c'était original

par contre moi, j'en rit encore (plutôt que de pleurer) tellement j'ai été lamentable

mais bon c'est que coef 1 (moyenne avec l'oral)

en avant pour les révisions de l'oral pro

n'hésitez pas à nous tenir au courant parce qu'en effet il n'y a pas bcp d'infos pour cette académie

j'a passé les sciences : pas mal, jury plutôt détendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a passé les sciences : pas mal, jury plutôt détendu

c'est un peu court VANES... :D

Quel sujet (s), quelle organisation, quelles questions ???

Siouplait mam'zelle !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

g egalement passé les csiences vendredi matin et apparement tout les jury sont sympa :D ..

alors tu as un docment ( moi c était la respiration , il est constitué de 3 pages une experience 2 tableaux une photo de poumon et d alveole)

il n y avait pas réellement de question si je me souviens ( et dire que c était qu hier matin ;) ) il fallait des objectifs , definfir les notions abordées ......perso j ai fais un genre de seance je pensais tenir que 4 ou 5 min et j ai tenu 13min 23 sec!!! après ils m ont posé des question sur ce qu j avais dit

exemple: quel autre situation initiale qu un enfant essouflé après le sport pour aborder la respiration .... j ai repondu ..si enfant asthmatique dans la classe partir de ca

plus divers prolongements possible ...activité cardiaque ...pollution ecologie...

voilà...je me rends compte que j ai pratiquement oublié ce qu on me demandait vraiment ..c grave!!!

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...