Aller au contenu

bracelets élastiques à mémoire de forme


huttec

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sapotille

    7

  • del-120312

    3

  • pepite100

    3

  • mra

    2

ma gamine, là cette année elle a eu droit à son élastique à jouer et à ses petits bracelets...Faut bien que ce soit aussi une petite fille comme les autres,

Merci.

Amaz.fr te remercie aussi, je vais vraiment en commander pour mes petits enfants et mes filleules , là-bas, de l'autre côté de la Méditerranée... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai interdit, comme les billes et je les confisque quand il y en a quand même (sauf si vraiment ils ne jouent pas avec). Pour les rendre, je fais des tas par enfant.

Sinon, j'ai failli dire à deux parents qui allaient en acheter à leur enfant, dans un magasin, de ne pas les prendre car ils allaient vite le regretter ! Mais je me suis retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous que des problèmes !! A la maternelle, les enfants faisaient des frondes avec...Du coup nous les avons interdits.

A l'élémentaire, ils se les échangent, en classe ils n'arrêtent pas de les regarder à leurs poignets, de les mordiller...Franchement c'est agaçant, je ne les supporte plus ces bracelets, en plus c'est moche et plein de microbes beurk :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai interdits, comme les billes

Ben mince alors, et les problèmes de billes ?

Nicodème avait 36 billes en arrivant à l'école ce matin, il en a perdu 18 à la récré du matin à cause de Tancrède, et 12 l'après midi à cause d'Alceste.

Combien de billes avait-il quand la maîtresse lui a confisqué le reste ? cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi eu pas mal de problème en élémentaire avec ses bracelets: les enfants n'arrêtaient pas de les tripoter pendant la classe, se plaignaient de vol. On a donc décidé qu'ils seraient interdits en classe (les laisser dans son manteau ou dans le sac ) sous peine d'être confisqués. De plus dans le règlement il est dit que les élèves sont responsables des jouets qu'ils apportent autrement dit on n'intervient pas dans les histoires d'échanges ou autres, c'est à eux de "prendre soin" de leurs affaires. A moins bien entendu d'un conflit vraiment problématique ils se débrouillent avec ainsi que les parents, on avait le même système pour les billes.

Modifié par Undo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 lignes, t'es pas en forme.

ouais, un peu enrhummée, pis bon j'me dis que les gens vont plus lire du tout à force :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 lignes, t'es pas en forme.

ouais, un peu enrhummée, pis bon j'me dis que les gens vont plus lire du tout à force :sleep:

Ouai mais nous on n'est pas les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...