marco Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 BONJOUR Y A T IL DES PERSONNES SELECTIONNEES SUR ISFP PARIS QUI VIENNENT DU 44?
marco Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) 22 décembre 2010 personne ne fait l'isfp proposée aux suppléants? qui fait isfp angers?
CATHY076 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 oui oui il y a moi !!! Par contre, tu vas peut être pouvoir me renseigner: il est indiqué ds mon courrier: "votre temps de présence se déroulera à Paris", mais lorsque je vais sur le site de formiris et que je tape le N° de référencement, il est indiqué pour lieu de formation Avrillé! QU'en est-il pour toi? Sinon, connais-tu d'autres suppléants qui ont posé leur candidature pour cette formation? Moi, je n'en connais pas.
marco Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) 23 décembre 2010 Moi j'étais inscrite pour angers et sélectionnée pour paris je te conseille de les appeler, y a le n° sur la feuille non? et toi tu es d'où? je ne connais personne d'autre!
CATHY076 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai essayé de les appeler ce matin mais ça ne répond pas, sûrement en vacances !!! Je suis du Havre et j'ai demandé en 1er choix Paris.Peux-tu me donner le N° de référencement indiqué ds ton courrier ? Ont-ils indiqué sur la lettre "lieu de formation Paris"? Si toi tu es de Nantes et que tu es pris sur Paris alors que moi je suis du Havre et suis prise sur Angers, c'est un peu dommage !!! J'essaierai de les rappeler et te tiendrai au courant ! As-tu déjà passé le concours? Pour ma part, non, ce sera une première !!! Grosse pression en perspective mais il faut tenter sa chance !
marco Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) 23 décembre 2010 oh oui j'ai déjà passé le concours mais jamais celui ci donc pour moi aussi c'est une grande première n°uf pour paris : 11750353
mihalis Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Je suis aussi prise à Paris (c'est ce que j'avais demandé). La grande question question est de savoir si je pourrai y aller ... faut espérer que les routes seront déneigées par chez moi (je suis du Nord), sinon, ça va être la galère, rien que pour arriver à la gare. première fois que je passe le concours, ej en sais donc pas du tout comment cela va se passer
CATHY076 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ca y est , je sais que je suis sur Paris !! début des présentiels le 1er et 2 février. D'autres personnes sont-elles concernées ?
mihalis Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Salut 1er et 2 février ? tu fais quelle formation? je suis inscrite à la formation des suppléants p@c oral, et le présentiel de Paris était en janvier. J'ai d'ailleurs bien apprécié ces deux jours de formation, même si je me rends encore plus compte du travail énorme à fournir , surtout avec un quasi temps complet en classe
CATHY076 Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Pour ma part, il s'agit de la formation pour la préparation aux écrits !! Tu as bien de la chance d'avoir déjà passé cette étape de l'écrit!! Bon courage pour la suite, je pense aussi que la charge de travail risque d'être très importante !!
Messages recommandés