Aller au contenu

temps partiel après congé parental


carovalo

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en congé parental jusqu'au 1 mars... je comptais ensuite reprendre à temps plein j'ai donc commencé l'adaptation chez la nounou depuis quelques temps seulement ça ne se passe pas trés bien... ma fille pleure beaucoup et la dame a l'air de me dire qu'elle ne pourra continuer dans ces conditions... du coup je suis paniquée, comment faire?? peut être reprendre à mi temps seulement jusqu'à cet été et laisser mon bébé que la moitié du temps ce qui peut permettre de lui laisser encore un peu de temps pour s'habituer... mais est ce qu'à la prochaine rentrée je pourrais redemander un temps plein ?? comment cela va t il se passer pour le mouvement? merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut faire la demande de reprise à temps partiel 2 mois avant (soit au plus tard le 1er janvier pour le 1er mars).

Il me semble que la demande est valable jusque la fin de l'année scolaire, donc tu seras à 50% jusqu'au 31 aout. Ensuite tu reprends tout naturellement à temps plein au 1er septembre.

Si tu souhaitais continuer à temps partiel en septembre, il faudrait par contre que tu prévois ta demande dès le 1er trimestre 2011 lors de la parution de la circulaire sur le temps partiel.

Pour le mouvement, je ne comprends pas ta question. Tu demandes les postes que tu veux .

A moins que ta question ne porte sur le poste que l'on va t'attribuer au 1er mars à temps partiel? Normalement tu retournes sur le poste que tu as eu au dernier mouvement sauf s'il est incompatible avec un temps partiel; auxquel cas, on te placera là où y'a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...