Aller au contenu

SALAIRE PENDANT CONGE MATERNITE


tiwi

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois accouchée dans quelques jours et suis donc en congé maternité. Je travaille à 75%, mais il me semblait qu'en congé mater on devait toucher son salaire comme si on travaillait à 100%?Ai je rêvé?car en me connectant sur le site de l'académie j'ai pu constaté que mon salaire de décembre restait inchangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois accouchée dans quelques jours et suis donc en congé maternité. Je travaille à 75%, mais il me semblait qu'en congé mater on devait toucher son salaire comme si on travaillait à 100%?Ai je rêvé?car en me connectant sur le site de l'académie j'ai pu constaté que mon salaire de décembre restait inchangé...

Tu dois toucher ton salaire à temps plein, mais c'est toujours décalé dans le temps (sont pas très rapides!), donc tu devrais avoir un rappel avec ton prochain salaire. Tu peux appeler ton gestionnaire pour vérifier qu'ils ont bien pris en compte le fait que tu es en congé mater, on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décalage de 2 mois. :sleep:

Nos payes sont traitées 2 mois à l'avance par la trésorerie générale, c'est pourquoi quand on fait grève en septembre, on rattrape sur la paye de Novembre ;)

Tu seras payée à 100% ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...