Ginny76 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour! PES fraîchement affectée sur un remplacement en CE2-CM1, je vais devoir faire lire Bien fait! d'Agnès Rosenstiehl à mes CM1 ... Seulement, je ne sais pas du tout comment aborder cet ouvrage (théâtre) ... existe-t-il des pistes d'exploitation pédagogique ou autres? J'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair! Merci! 1
Ginny76 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) 23 décembre 2010 Merci beaucoup Rikki pour la réponse! Effectivement, ça a l'air sympa à travailler ... j'ai de la chance, mes CM1 sont plutôt volontaires quand il s'agit de s'impliquer dans un projet, alors le théâtre devrait leur plaire! Merci pour les idées, je vais tâcher de mettre en oeuvre tout ça! J'espère que ça ira ... (je n'aurai les livres qu'à la rentrée, ils n'étaient pas dispos avant les vacances). Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année!
back84 Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, T1 cette année, je voudrais étudier avec mes élèves cette oeuvre théâtrale : Bien fait ! Avez-vous des pistes pour m'aider ? Merci beaucoup...
Petitmarie Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Moi aussi je voudrais étudier "Bien fait !" avec mes élèves (CM1-CM2). Pourquoi ne voit-on pas la réponse du premier post ? Merci. Modifié 26 mars 2012 par Petitmarie
Messages recommandés