miyaki Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, "La Classe du Canard" est un site de ressources pédagogiques pour la maternelle (GS notamment) et l'élémentaire (surtout cycle 3 pour le moment). Vous y trouverez de très nombreuses fiches d'activité, leçons, évaluations, affichages didactiques, flashcards; mais aussi des répartitions annuelles, un dictionnaire des sons, des emplois du temps, une boîte à outils ... ainsi que bien d'autres outils ! Venez vite, je vous y attends ! Gaël
Piron83 Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bravo pour ton site, un INCONTOURNABLE pour ma part!!! Emilie
miyaki Posté(e) 26 février 2011 Auteur Posté(e) 26 février 2011 Bravo pour ton site, un INCONTOURNABLE pour ma part!!! Emilie Rhôôh, c'est gentil ! Merci...
Hill Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Le site ne fonctionne plus, est-ce normal ?
miyaki Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) 24 septembre 2011 C'est normal, le blog a déménagé et changé de nom ! Il s'appelle désormais "laclassebleue", rdv à cette adresse !
Hill Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 C'est normal, le blog a déménagé et changé de nom ! Il s'appelle désormais "laclassebleue", rdv à cette adresse ! Ok merci, c'est bon à savoir car rien ne l'indique à l'ancienne adresse. Et ta signature n'est pas à jour . Merci pour ce site très intéressant.
Messages recommandés