Aller au contenu

La gendarmerie souhaite m'entendre...


mamancanelle

Messages recommandés

Non, c'est l'utilisateur des locaux... soit la directrice.

J'en suis à 3-4 dépositions par an, en moyenne...:sleep:

Ah oui quand même! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamancanelle

    12

  • Charivari

    4

  • pascale34

    4

  • Sapotille

    2

j'ai été convoquée pendant mon temps de travail il y a quelques années parce que c'était un collègue qui était mis en cause et que l'inspecteur voulait régler l'affaire au plus vite .(une gamine au collège amoureuse de lui et déçue par ses refus c'était volontairement fracturé la main dans les toilettes et l'avait accusé!!!). J'ai été très bien reçue.................même très bien car l'inspecteur (très très très charmant ) m'a rappelée ensuite pour m'inviter à le revoir mais dans le privé!!!!!!!

et alors, as-tu accepté de le revoir? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été convoquée pendant mon temps de travail il y a quelques années parce que c'était un collègue qui était mis en cause et que l'inspecteur voulait régler l'affaire au plus vite .(une gamine au collège amoureuse de lui et déçue par ses refus c'était volontairement fracturé la main dans les toilettes et l'avait accusé!!!). J'ai été très bien reçue.................même très bien car l'inspecteur (très très très charmant ) m'a rappelée ensuite pour m'inviter à le revoir mais dans le privé!!!!!!!

et alors, as-tu accepté de le revoir? :angel_not:

Ah, je savais que quelqu'un poserait la question :devil_2: J'ai failli mais je n'ai pas osé... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien comme déjà dit plus haut, en fait j'ai refusé car j'étais en couple (même si c'était la fin) et j'ai regretté!!!!!Il était vraiment mignon et sympa!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à trouver un prétexte pour avoir un besoin urgent de demander un renseignement au commissariat :whistling:

Sinon, mamancanelle, tu en es où ? tu y vas quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mamancanelle, tu en es où ? tu y vas quand ?

Ben je recule je recule, pour mieux sauter sans doute... J'appelle normalement demain pour voir si la gendarmette qui s'occupe de l'affaire est en service dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas trop... Ils veulent surement entendre ta confirmation. Et pour le papa accusé à tort, c'est drôlement important que tu ailles témoigner, si j'ai bien tout pigé l'affaire. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été auditionnée et j'avoue que jamais ô grand jamais cela ne m'a traversé l'esprit que cela devait se faire pendant mon temps de travail. Lorsque nous sommes appelés par les gendarmes, ce n'est pas juste la maîtresse qui est entendue mais également la citoyenne. Si dans ton cas, cela peut permettre d'innocenter une personne (le papa en question) alors peu importe le temps "perdu", non ??? :blush:

Ben ouais moi je le vois plutôt comme ça...Pis on va dire que ça m'arrive un peu trop souvent à mon goût...Et qu'à mon avis c'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas trop... Ils veulent surement entendre ta confirmation. Et pour le papa accusé à tort, c'est drôlement important que tu ailles témoigner, si j'ai bien tout pigé l'affaire. :wub:

Oui tu as bien tout compris. Le papa a soit disant des antécédents (il est déjà connu des services de gendarmerie) mais avec moi et les élèves il est resté très cordial. Je n'ai donc rien à reprocher à ce monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...