badaboum69 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me scaner les images des personnages pour que je crée des marottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 il me semble que je l'ai à la maison, si je l'ai, je vérifie demain, je peux te les faire demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2010 mercic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 je ne t'ai pas oublié, j'ai bien le livre à la maison, je te le fais demain. Par contre,il me faudrait ton mail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2010 merci beaucoup ! je te le passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline1101 Posté(e) 25 octobre 2011 Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Salut je travaille aussi sur Le petit chaperon rouge avec mes GS. Je voudrais savoir si je pouvais avoir ces pages du livre Parcours Lectures qui m'a l'air très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés