Aller au contenu

Partir avec la MISSION LAIQUE


YUNA

Messages recommandés

Coucou,

Ayant cherché des infos sur internet concernant les expériences d'enseignants partis avec la Mission Laïque et n'ayant pas trouvé grand chose, j'ouvre ce post pour que l'on puisse s'entraider un peu et se donner des nouvelles concernant les commissions, les papiers nécessaires...

En ce qui me concerne, je suis PE,j'ai une maîtrise de FLE et une licence d'anglais. Je postule pour la première fois (et oui j'ai enfin les 3 ans d'ancienneté ;) ). Partir à l'étranger est un projet de longue date et donc très réfléchi, j'espère avoir ma chance cette année :)

Je serais donc ravie de discuter un peu avec tous ceux qui souhaitent découvrir de nouvelles cultures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Si, si je souhaite également postuler à l'aefe et j'attends effectivement la liste.

J'ai vu que tu étais à Bamako, alors comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se passe très bien! Je suis dans une école privée malienne, homologuée par l'éducation nationale donc je suis en contrat local, en détachement. Je pourrai te donner plus de détails si tu as des questions en MP si tu veux. Tu voudrais partir dans quel coin?

Je suis en vacances en France pour Noël et j'ai perdu 30°,alors, ça caille!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...