JulieV59 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour , Je suis nouvelle sur le site , et j'espère que vous allez pouvoir bien m'aider. Je suis en remplacement en Janvier en Moyens-Grands, et je dois traîter une séance présentée dans "Le fichier de la maternelle", de "L'école d'aujourd'hui" , n° 14 de Décembre 2010. Ce numéro m'a été prété par une collègue, mais la plupart des fiches sont téléchargeables sur le site, or, je ne suis pas abonnée et je ne peux donc accéder à la fiche nécessaire à ma séance. Quelqu'un pourrait-il télécharger la fiche , et me la transmettre via le forum , svp ?. Il s'agit de la fiche 2 "Conte pour enfants" , et accessoirement de la fiche 1 "Informations sur la neige" , pour les séances de "Jeux de neige en toute saison" ( Domaine : Agir et s'exprimer avec son corps ) ( Projet MS "Boules et bonhommes de neige" , page 9 du dossier ) . Merci d'avance. Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année . Julie .
Moustache Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 C'est vraiment pour dépanner... Envoie moi un mail cf.signature
JulieV59 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) 22 décembre 2010 C'est vraiment pour dépanner... Envoie moi un mail cf.signature Je viens de vous envoyer un mail. Merci beaucoup . . Julie .
JulieV59 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) 22 décembre 2010 C'est vraiment pour dépanner... Envoie moi un mail cf.signature Je viens de vous envoyer un mail. Merci beaucoup . . Julie . J'ai bien reçu les documents. Encore une fois , merci. Cordialement. Julie .
Messages recommandés