LenaDee Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai besoin d'une petite information concernant la formation CAPA-SH à Suresnes. Je souhaite déposer un dossier de formation CAPA-SH option A et C et je voudrai savoir comment s'organise le premier temps de la formation qui débute en juin? Combien de temps dure cette première étape? Pour celles et ceux qui sont actuellement en formation à Surresnes, vous souvenez-vous des dates de cette première période de formation en juin? Car le problème est que je me marie le 2 juillet et j'ai peur que la formation empiète sur cette date. Merci d'avance de votre aide !
claireladromadaire Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je ne peux répondre précisément à tes questions mais j'en ai pour ma part quelques unes... Je suis dans le 62 aussi et je suis un poste à option C. Enfin dans la pratique car dans la théorie, c'est un " faux"poste non reconnu au niveau IA. Ce qui pose soucis pour ma demande de formation CAPA De quelle inspection dépends tu ? Lens ASH?? J'ai rencontré l'inspecteur Arras Ash, qui a entendu ma demande, mais qui a été assez réservé sur la possibilité d'avoir des postes en A et C (l'une étant l'option que je veux faire depuis de nombreuses années, l'autre étant celle où j'ai un poste cette année mais non valide suite à une "organisation" internet) et m'a conseillé de re-réfléchir à mon orientation et à mes demandes de formation... J'ai visité depuis des Ime,et je pense m'orienter vers l'option D, qui me plaît également énormément... As tu écho de postes libres dans les options que tu demandes? Je ne demande pas ça pour en profiter car comme je viens de le dire je vais changer d'option mais plus pour que tu sois sûre de la démarche... Claire
LenaDee Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Alors cette année je suis affectée sur Liévin mais je ne dépends pas de l'inspection ASH car je suis remplaçante. Donc je remplace des enseignants partis en formation à Suresnes. En effet sur le secteur des mines il y a très peu de postes dans ces options. Mais je me rapproche de l'inspection de Calais ASH pour l'année prochaine car j'habite Saint-Omer donc je pense partir sur la côte pour ce type de poste. Les postes en option C sont plus nombreux sur Berck par exemple. Voilà, désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.
LenaDee Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Posté(e) 26 décembre 2010 Personne étant en formation à Suresnes cette année ne peut me dire les dates de la semaine de formation en juin? (celle de juin 2010, c'est juste à titre d'information)
Messages recommandés